[Suivi Lecture] Cendre

 
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #731 31 Juillet 2020 11:45:10

    Salut Cendre !

    Wahoo 12 livres sur les trolls c'est énorme ! Même si tu n'as pas gagné ne t'en fais pas tu t'es très bien battu tu peux être fière de toi ! :D

    Et demain on commence la prieuré de l'oranger :yeah:
    Est-ce que je peux aussi squatté pour le faiseur de rêve ? :angel: (vous avez le droit de dire non ! =) )

    Belle leture à toi !
    Bisous
    Little Guizmo
  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #732 31 Juillet 2020 12:12:03

    Coucou ! =)

    Bravo pour ton Challenge avec les trolls ! :clapi: Je tiens aussi à te dire merci parce que te voir enchaîner les sagas comme ça, ça me motive vraiment à poursuivre celles que j'ai en cours. Voilà donc je tenais à te remercier pour ça et à cause de toi, mon prochain passage en biblio sera peut-être essentiellement constitué de suites de séries. XD

    Tu me donnes vraiment envie avec Les chroniques du marais qui pue ! Eh oui, fan de Chris Riddell que je suis, je n'ai jamais pris le temps de lire cette saga. Je pensais que c'était trop "bébé" pour moi. Mais, avec tout ce que tu en dis en niveau de références, je vais peut-être y mettre le nez !
    Bon allez, prochain passage à la biblio : il faut vraiment que je prenne les tomes 4 à 9 Saga (si tant est qu'ils y sont :sifflote:). J'ai ajouté L'enfer du troll à ma Wishlist. Il a l'air chouette ! =)

    Pour ma part, j'aime beaucoup les dessins de Beyond the clouds mais si j'ai décidé d'arrêter, c'est surtout pour le scénario qui ne me passionne pas. (et aussi parce que j'ai 10 000 sagas mangas en cours AU MOINS :lol:).

    Bonnes lectures et profite bien de tes vacances ! :lol:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #733 31 Juillet 2020 13:28:10

    Coucou par ici !

    Je n'ai pas lu L'enfer du troll mais je garde un bon souvenir de L'instinct du Troll. :)
    Peut-être que ce dernier te plaira davantage !

    Ah, Le prieuré de l'oranger ! :heart: Je vous envie de le découvrir, j'ai adoré ce bouquin !
    De la bonne Fantasy comme je l'aime, cette lecture m'avait fait un bien fou ! C'est un pavé mais ça se lit super bien.

    Bonnes lectures à toi !

  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #734 31 Juillet 2020 14:48:11

    Je fais partie des rares à ne pas avoir apprécié le prieuré de l'oranger ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #735 31 Juillet 2020 16:46:32

    Bravo pour tes lectures avec des trolls (c'est rigolo comme idée mais en même temps, je crois que je me lasserais un peu :grat: ) ! Et je ne pensais pas qu'il y en avait autant au passage.
    Et pour répondre à ta question, ni L' Atalante ni une autre maison d'édition n'est ma préférée (je crois que la plus représentée dans ma bibliothèque est Le Livre de Poche … mais ce n'est finalement pas très significatif puisque pendant un temps tout "poche" sortait sous ce label :lol: ), simplement je n'ai jamais été déçue par un livre édité chez eux.

    Bon séjour dans le sud et bonne lecture :)
  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #736 01 Août 2020 09:57:46

    Saga est le seul qui me tente dans ce que tu as lu =)
    Par contre, j'ai hâte de voir les avis pour toutes tes prochaines lectures de prévues (et ya du beau monde =D)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #737 01 Août 2020 15:29:19

    Coucou !

    Je vois que tu as lu Saga ! J'ai tellement adoré ces comics :pink: ! Quelle histoire ! Je crois que je n'ai pas lu le dernier... Mais en fait je m'en fiche je veux tout relire ! :D

    Bonnes prochaines lectures ! J'ai adoré Le faiseur de rêves ! Et Fils-des-brumes aussi !
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #738 02 Août 2020 02:44:45

    Tout comme My,  je ne pensais pas qu'il y avait autant de livre avec des trolls.  J'aurais juste pensé à Bilbo!
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #739 02 Août 2020 15:28:36

    12 livres sur les trolls, chapeau bas ! Ca va, pas d'indigestion gargantuesque ? =D

    Bonne lecture ! =)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #740 05 Août 2020 12:18:18

    Oh, j'avais trouvé sympa Le faiseur de rêves, j'espère que tu aimeras ! J'ai toujours la suite à lire d'ailleurs...
    Bonnes lectures. :)