[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

 
  • Camillecture

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #741 16 Juin 2015 13:57:55

    J'ai lu le tome 1 seulement. Je m'attendais à mieux au vu des avis positifs que j'avais vu un peu partout sur internet. J'en ressort un peu déçue.
  • Cupcake

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #742 16 Juin 2015 15:52:33

    J'ai été malheureusement très déçue par le dernier tome mais la saga en elle-même est sympathique à lire ! Un peu lourde et répétitive mais sympa tout de même !
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #743 18 Juin 2015 12:14:05

    Je ne me souviens même plus si je m'étais arrêtée au premier ou deuxième tome.... Ce que vous en dites, surtout toi Cupcake, ne me donne vraiment pas envie de m'y remettre...
    J'en garde le souvenir d'un vague remake de Twilight (avec notamment une rencontre en cours de biologie, si je ne m'abuse) avec des personnages assez inintéressants. Non décidément, alors que je contemplais l'idée de réessayer, vos avis me font renoncer. Définitivement. :S
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #744 16 Juin 2016 16:05:12

    Les NEPHILIM m'ont toujours fascinée et je voulait les decouvrir a travers cette saga
    Le premier tome m'a vraielmeent decue

    Peut être lirai je un jour les autres pour etre arretee sur cette saga
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #745 16 Juin 2016 16:46:41

    Je ne veux pas enfoncer la saga mais les tomes suivants restent dans la continuité du premier, y'a rien de mieux. Si tu n'as pas aimé le premier tome, je ne te conseille pas de lire la suite, après à toi de voir ;)
  • Lily-Cath

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #746 16 Juin 2016 19:29:02

    Bonjour,
    C'est vrai que "Finale" (le tome 4) n'est jamais sorti en poche ?
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #747 16 Juin 2016 19:32:12

    Oui, personnellement je l'avais attendu quelques années mais quand j'ai vu qu'il ne sortait pas, j'ai revendu les trois premiers tomes... Je trouvais ça abusé d'avoir édité les trois premiers et pas le dernier :fouet:
  • Lily-Cath

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #748 16 Juin 2016 19:53:25

    Merci !
    Je suis dans la même situation, je n'ai pas envie d'acheter le 4e en grand format alors que j'ai les autres en poche. Je suis d'accord, c'est abusé...
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #749 16 Juin 2016 20:02:30

    C'est que l'éditeur poche ne faisait pas suffisamment d'argent dessus ;)
    C'est moche mais bon, c'est la loi du marché qui veut ça.

    Et moi qui ai une sainte horreur des récits de midinette, j'ai vraiment apprécié cette saga ! (Comme quoi, des fois...)
  • Lily-Cath

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #750 16 Juin 2016 20:06:05

    C'est sur ^^
    C'est agréable d'être surpris/se d'une lecture!