[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

 
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #741 31 Janvier 2022 18:33:13

    Salut Neko !
    C'est une formidable nouvelle pour le FLE. ca fait longtemps que tu le travaille, c'est super que cela donne ses fruits :D
    En plus, le Pérou est un très beau pays. (Je n'y suis jamais personelmment mais ma famille oui ^^)
    J'espère que cela te plaira :D
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #742 31 Janvier 2022 20:39:51

    Bonne année !
    Oh trop bien pour le FLE ! Tu nous raconteras !
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #743 31 Janvier 2022 20:45:02

    @marmeline, white & thecatlady : HEY ! Merci à vous trois, et bonne année ! :newyear: Ça fait plaisir de vous retrouver par ici :bisous: Oui, c'est une nouvelle étape pour moi, en espérant qu'elle aboutisse ! :tim:

    ***


    Coucou tout le monde !

    C'est lundi, c'est le Weekly !
    Peu de lectures, mais toutes très bonnes :pink:
    Je suis en train de réfléchir à un nouveau format d'article pour le blog, pour pouvoir évoquer mes meilleures lectures du mois sans forcément rédiger un roman (l'idée, c'est surtout de leur donner de la visibilité) :grat:

    J'avais tenté quelque chose avec la rubrique "Au fil de mes lectures", mais je crois qu'il serait mieux de présenter ça sous forme de bilan plutôt que d'actualiser l'article au fur et à mesure (techniquement, ça ne fonctionne pas très bien :( )

    Je réfléchis, je réfléchis...

    Bonne soirée et bonne semaine :bisous:

    Dernière modification par Book-Trotter (nekotenshi) (31 Janvier 2022 20:45:49)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #744 31 Janvier 2022 20:53:57

    Pourquoi pas un bilan oui !
    Oh Blue Lock il faut que je lise la suite tu en pense quoi ? C'est qui ton personnage préféré ?
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #745 31 Janvier 2022 21:11:14

    @Thecatlady : merci pour ta réponse, je pense effectivement tenter un format "bilan" (pas comme le "bilan du mois" qui serait plus un résumé de l'activité du mois, mais vraiment comme une mise en avant de mes lectures préférées =) )
    Concernant Blue Lock, c'était une bonne surprise : le thème du foot ne m'emballait pas plus que ça, mais j'étais quand même curieuse et je trouvais les dessins très beaux, alors j'ai profité de la promo numérique pour découvrir les trois premiers tomes :D J'aime bien le côté "battle royale" et maintenant je veux voir comment ça va évoluer !
    Je n'ai pas encore vraiment de personnage favori, mais j'aime bien Kunigami ^^
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #746 08 Février 2022 20:13:31

    Bonsoir tout le monde !

    J'espère que vous allez bien :D

    Je viens partager deux petits articles du blog :
    - mon Weekly, avec mes lectures de la semaine passée
    - le premier article d'une nouvelle rubrique ("Lectures au Top") dans laquelle je ferai chaque fois un petit bilan de mes lectures préférées du mois écoulé

    Côté lecture, je suis actuellement plongée dans les Contes d'Alexandre Dumas, ça faisait longtemps que je n'avais plus rien lu du Maître :pink:

    Bonne soirée et bonne semaine :bisous:
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #747 09 Février 2022 07:46:14

    Je vais suivre ton avis dessus
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #748 10 Février 2022 20:06:09

    @chris : je vais essayer d'accélérer un peu parce que pour le moment je ne lis que dans les transports donc je n'avance pas très vite :goutte:

    Et voici mon bilan du mois de janvier (au total : 3 romans et 15 manga) :D
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #749 10 Février 2022 20:43:44

    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #750 13 Février 2022 16:30:44

    Très curieuse moi aussi des Contes de Dumas que je ne connais absolument pas (et oui je n'ai pas tout lu à un moment donné de ma vie :lol: )
    Bonne fin de dimanche :)