[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #751 13 Octobre 2018 17:31:22

    Je suis actuellement en train de lire : Le Paris des merveilles tome 1 : Les enchantements d'ambremer mais je viens un peu en avance pour prévoir mes lectures

    Beaba je te choisi : La colline aux esclaves

    Ma PAL : attention aux annotations car certains livres ont déjà été lus
    Merci !
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    En ligne

    #752 15 Octobre 2018 18:08:30

    Bonsoir !

    J'ai terminé ma lecture du tome 3 des Sorcières de North Hampton qui a été un bon moment pour moi.

    Camille EBOOK, je te propose de découvrir Sortilège d'Alex Flinn que j'avais beaucoup aimé et je souhaite qu'il te plaise autant qu'à moi.

    Allez piocher dans ma PAL pour me soumettre ma prochaine lecture :)

    Dernière modification par Sanguine (15 Octobre 2018 18:56:45)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #753 15 Octobre 2018 18:51:51

    J'ai terminé Thirds, tome 2 : A feu & à sang de Charlie Cochet, ma chronique en fin de semaine.

    Sanguine, ce n'est pas le bon lien pour ta PAL

    Ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-fantasy-5.html

    Dernière modification par Ichmagbücher (15 Octobre 2018 18:52:05)

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    En ligne

    #754 15 Octobre 2018 18:57:22

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai terminé Thirds, tome 2 : A feu & à sang de Charlie Cochet, ma chronique en fin de semaine.

    Sanguine, ce n'est pas le bon lien pour ta PAL

    Ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-fantasy-5.html


    Mince :goutte:
    Je viens de modifier, je pense que cette fois c'est le bon lien

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #755 15 Octobre 2018 19:14:09

    Je te choisis Miniaturiste de Jessie Burton
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    En ligne

    #756 15 Octobre 2018 21:48:02

    Camille EBOOK a écrit

    Sanguine a écrit

    Bonsoir !

    J'ai terminé ma lecture du tome 3 des Sorcières de North Hampton qui a été un bon moment pour moi.

    Camille EBOOK, je te propose de découvrir Sortilège d'Alex Flinn que j'avais beaucoup aimé et je souhaite qu'il te plaise autant qu'à moi.

    Allez piocher dans ma PAL pour me soumettre ma prochaine lecture :)


    Bonsoir je n'est plus le livre, peut_tu en choisir un autre stp


    Merci d'avance


    Ah mince ... je ne connais pas les titres que tu as dans ta PAL mais j'ai de bons souvenirs de mes lectures de Mary Higgins Clark alors je te propose Toi que j'aimais tant ...

  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #757 20 Octobre 2018 13:51:21

    Bonjour ! J'ai fini l'intégrale 1 de Walking dead (tome 1 et 2 des éditions france loisirs)
    Un bon premier tome qui m'est dans l'ambiance très vite. Ayant vu la série j'ai beaucoup aimé retourner dans cette univers. Les dessins sont bien, sans fioritures et vont à l'essentiel. On se répète très bien malgré la multitude de personnage je trouve. J'ai hâte de lire les tomes suivants

    Ichmabucher je te choisi "Le dernier Heraut-Mage" car si j'ai bien suivi les derniers post tu es la dernière à demander de piocher

    Ma PAL ( si je peux me permettre ; attention aux annotations car certains livres sont déjà lu)
    Merci !

    Dernière modification par Newmoon (23 Octobre 2018 11:55:35)

  • Chrisbookine

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #758 20 Octobre 2018 16:07:47

    J'ai fini les Soeurs Carmines 2 : coup de coeur sans surprise mon avis ici : ma chronique.

    @newmoon je te propose Effroyable porcelaine de Vincent Tassy.

    Voici ma PAL .

    Dernière modification par Chrisbookine (20 Octobre 2018 16:15:13)

  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #759 21 Octobre 2018 12:36:52

    Bonjour ! J'ai enquille hier Effroyable Porcelaine de Tassy, Que j'ai beaucoup aimé ! Très belle plume et pour un livre jeunesse ... lire le soir a la lumière d'une bougie bah... ça reste impressionnant haha !
    J'ai beaucoup aimé le personnage principal  qui est sybille. L'idée de la poupée de porcelaine est super et l1 plume de l'auteur rend l'histoire merveilleuse.
    Je n'ai pas vu la morale de l'histoire arriver mais elle n'en ai que plus belle surtout pour un livre destiné aux enfants.  Ce livre est un appel à la tolérance.

    Chrisbouquine je te choisi le Carnaval aux corbeaux de Hauchecorne

    Ma PAL (si je peux me permettre,attention aux annotations car certains livres sont déjà lus)
    Merci !

    Dernière modification par Newmoon (23 Octobre 2018 11:53:55)

  • CaptainFlash

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #760 21 Octobre 2018 20:35:56

    UnlivreUnjour il faudrait que tu me choisissent un nouveau livre. J'ai eu un petit imprévu indépendant de ma part avec Shade of magic voici ma PAL prioritaire