Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #751 12 Octobre 2020 18:48:38

    Pour ma part, j'ai pris le calendrier de thé de la marque Infiniandtea. Cela va me permettre de découvrir cette petite marque découverte l'année dernière sur instagram. Les avis sont très bons et le calendrier de l'Avent de l'année dernière était génialissime. J'ai hâte. :pink:

    Meme si j'essaye de vider mon stock de thé, il me reste encore environ 60 sortes.. je crois que mon addiction au thé est trop grande
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #752 12 Octobre 2020 19:22:23

    La_plume56_sevade: Ça va et toi ? ^^
    Pas de calendrier pour ma part cette année, j'ai trop de stocks à écouler ... :faischaud
    En revanche je retourne à Paris fin novembre et il me semble impossible de faire l'impasse sur le N°31 et le Thé des Trésors ... :pleur:

    De-pages-en-pages: Haaaaa ! Tu as déjà craqué toi ! :ptdr:
    Tu nous en diras des nouvelles ^^
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #753 13 Octobre 2020 03:55:50

    Malheureusement, pas de calendrier pour moi cette année non plus :( Pas parce que j'ai trop de thés (de toute façon ils sont tous en France :lol: ici je n'en ai que deux...) mais parce que je serai encore en plein road trip donc c'est pas très pratique :lol:
    Ca sera la première fois que je n'ai aucun calendrier de l'avent...

    Dernière modification par Elizewyn (13 Octobre 2020 03:56:21)

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #754 13 Octobre 2020 17:09:35

    Ayant été un peu déçue du calendrier du PdT l'année passée, je pense que je vais faire l'impasse cette année.

    Avec l'automne qui est là, j'ai repris la consommation de thés doudou style Au coin du feu de l'Autre Thé, Marrons chaud caramel de Maison Bourgeon et je bois avec beaucoup de parcimonie mes Maple Chai et Pumpkin Chai de David's Tea :heart:
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #755 13 Octobre 2020 21:03:17

    Je ne sais pas encore si je vais prendre un calendrier des thés. J'aime bien changer de marque chaque année, histoire de découvrir quelque chose de nouveau. J'ai déjà eu Palais des Thés, Dammann, Mariage Frères.
    Pour le moment je bois pas mal de Dammann, pour vider mes stocks. On m'a offert pour mon anniversaire le thé au coquelicot et l'oriental de chez eux. J'ai d'autres gouts à finir aussi. Faudrait que je me décide ^^
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #756 14 Octobre 2020 20:35:34

    Boomerang a écrit

    Ayant été un peu déçue du calendrier du PdT l'année passée, je pense que je vais faire l'impasse cette année.


    Pourquoi tu avais été déçue ?

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #757 14 Octobre 2020 20:59:58

    Il y avait beaucoup de thés que je n'aimais pas.
    Et le N°25 sous toutes ses déclinaisons... bof vraiment
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #758 14 Octobre 2020 21:16:59

    Ha oui en effet, je vois...
    J'aimerais bien changer de marque aussi pour le prochain que je prendrai
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #759 16 Octobre 2020 14:10:04

    Pour ma part, je viens aussi de craquer pour un calendrier de l'avent. Cette année j'ai pris celui de Dammann Frères. J'espère qu'il me plaira !
    L'année passé, j'ai pris celui de Palais des thés, et j'ai fait de belles découverts :)
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #760 18 Octobre 2020 16:54:10

    Boomerang a écrit

    Il y avait beaucoup de thés que je n'aimais pas.
    Et le N°25 sous toutes ses déclinaisons... bof vraiment


    Pas trop fan non plus du n°25 pourtant j'aime beaucoup leurs thés en général