[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #761 17 Septembre 2021 10:58:44

    Boîte noire

    Un excellent film français qui parle d'un homme (Pierre Niney) qui doit décodé le plus rapidement possible une boîte noir d'un avion qui s'est craché.

    Trop bien :)
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #762 19 Septembre 2021 11:58:18

    300: la naissance d'un empire
    Visuellement très beau avec l'excès d'effets spéciaux fidèle au 1, Eva Green sensationnelle.

    Lucky strike
    Original et rempli de rebondissements

    A ghost story
    Spécial, perturbant j'ai aimé =D

    Die in a gunfight
    Mauvais

    Awake
    Ça partait d'une bonne idée mais quelques longueurs et le fait qu'il n'y ai pas d'explication à la fin gâche vraiment tout :goutte:

    Into the wild
    J'ai bien aimé ! Le livre est en PAL, hâte de le lire

    The impossible
    Film que je ne suis pas prête d'oublier. Choquant et angoissant très bien réalisé, on est tous impuissants face à la nature. Les acteurs sont parfaits, y compris le tout jeune Tom holland !

    Werewolves within
    Tellement ridicule et mauvais que j'ai bien rigolé XD (je blâme mon flagrant manque de sommeil)

    Tanguy, le retour
    Fonctionne moins bien que le premier mais ça se regarde
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #763 19 Septembre 2021 12:28:25

    Bonjour,

    Hier, j'ai vu 3 revisionnages

    - Mission impossible 1996 de Brian De Palma
    - Mission impossible 3 2006 de J.J Abrams

    De l'action, de l'espionnage, de belles cascades, ça passe bien.

    Man on fire 2004 de Tony Scott

    J'aime bcp Denzel Washington. Dans ce film j'adore son rôle. C'est bien rythmé. J'aime bcp la relation entre Pita et Creasy

    Bon dimanche

    Dernière modification par La_plume56_sevade (19 Septembre 2021 12:29:28)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #764 19 Septembre 2021 14:46:17

    Dune (2021)
    Alors j'ai mis un peu de temps a m'accrocher au film. Très beau mais assez lent après j'ai bien apprécié. J'aime bien les méchants :sifflote: par contre pas trop accrochée a Paul. Maintenant j'ai envie de lire le livre (j'espère que ce n'est pas l'élu !)
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #765 20 Septembre 2021 12:04:32

    Aquaman: dans l’ensemble, je dirais que j'ai bien aimé, mais ce qui m'a beaucoup gêné, c'est que le réalisateur essaye de mixer deux styles différents (de l'épique et de l'humour) de manière ratée: ça commençait bien, avec un genre de cynisme qui collait bien à l'épique, et puis ensuite, il y en a une qui bouffe des roses sur fond de musique pop ... Et là, toutes les petites incohérences sur lesquelles je passais outre jusqu'alors n'étaient plus passables (genre il nage super vite avec ses godasses et sans bouger ... Il se propulse comment ?) Pourtant, quand le film se contente de raconter une histoire fantastique, hormis les nombreuses petits incohérences qui te sortent du trip, c'est vraiment beau et bien !

    Un Jour sans Fin: je ne l'avais jamais vu. Agréable petit moment sans prétention.
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #766 20 Septembre 2021 16:44:32

    THE STRANGERS
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #767 20 Septembre 2021 18:29:32

    Sir Tomtom a écrit

    Aquaman: genre il nage super vite avec ses godasses et sans bouger ... Il se propulse comment ?


    En mangeant des flageolets.

    Sir Tomtom a écrit

    Un Jour sans Fin: je ne l'avais jamais vu. Agréable petit moment sans prétention.


    C'est un de mes films préférés.

    Ghost Rider.
    Oh, y'a des idées...
    Toutes aussi nulles les unes que les autres! Le film est moche, les effets sont moches, c'est filmé avec les pieds. Et bon sang Nicolas Cage, quoi...  L'acteur le plus pourri de sa génération...

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #768 21 Septembre 2021 07:19:32

    OrcadianSky a écrit

    Ghost Rider.
    Oh, y'a des idées...
    Toutes aussi nulles les unes que les autres! Le film est moche, les effets sont moches, c'est filmé avec les pieds. Et bon sang Nicolas Cage, quoi...  L'acteur le plus pourri de sa génération...


    Arf, celui-là est bien pourri effectivement. Mais j'ai quand même quelques très bons souvenirs avec Cage, moi...

    Enola Holmes
    C'est frais, sympathique, parfait à regarder en famille !  L'histoire n'est pas incroyable mais ça passe bien grâce aux décors, à la lumière, à l'humour british et à l'énergie de la comédienne.

    Tomb raider le dernier.
    Je sens bien la réunion de préparation :
    - Bon, les gars, on va faire un tomb raider, qui a une idée ? Personne ?
    - Moi je préfère Indiana Jones.
    - Moi, je croyais que c'était la salle de réunion pour King Kong...
    - Bravo, merveilleux, deux idées, on tient notre script !

    Franchement, le scénario tient sur un timbre poste. Et quand on y réfléchit, la partie temple est même un peu crétine. Sauf une idée, merci le petit nouveau au fond de la salle. Mais sinon, le film est assez distrayant et efficace pour qu'on ne s'y ennuie pas trop.

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #769 21 Septembre 2021 07:44:47

    Non, Cage n'est pas un mauvais acteur. Il suffit de voir Lord of War, Face/Off ou Birdy pour s'en convaincre. Par contre, c'est à se demander comment il choisit ses projets...
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #770 21 Septembre 2021 15:49:53

    OrcadianSky a écrit

    Sir Tomtom a écrit

    Aquaman: genre il nage super vite avec ses godasses et sans bouger ... Il se propulse comment ?


    En mangeant des flageolets.


    Au bout d'un moment, j'en suis également venu à ces mêmes conclusions, mais il n'y a pas de bulles ... Le mystère reste entier :lol:.

    Une Journée en Enfer: ah mais quel bon film d'action ! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu !