[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    En ligne

    #761 06 Octobre 2016 13:27:36

    J'ai également reçu Double Faute d'Isabelle Pandazopoulos, le sujet me rend curieuse.
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #762 17 Novembre 2016 22:30:12

    J'ai reçu Shinkanoko, tome 1 : L'enfant du Cerf de Lian Hearn, qui ne m'inspire pas du tout !! :( En plus c'est un préquel d'une saga que je ne connaissais pas du coup j'espère qu'on en a pas besoin !!!
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    En ligne

    #763 21 Novembre 2016 19:01:15

    J'ai reçu L'enfant du Cerf de Lian Hearn. Je suis très intriguée, le clan Otori me tentait beaucoup, alors j'ai hâte de m'y plonger.
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #764 25 Novembre 2016 20:19:44

    J'ai également reçu L'enfant du Cerf de Lian Hearn, c'est normalement pas vraiment le genre de lecture que j'aime mais j'avoue que le résumé me tente bien !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #765 27 Novembre 2016 18:16:22

    Pareil, je ne suis pas du tout tentée. Déjà que la saga originale ne me plaisait pas alors...
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #766 28 Novembre 2016 18:48:23

    Moi justement, je me réjouis de me plonger dans ce dernier envoi qui me tente plus (au premier abord) que la plupart des derniers livres reçus ! J'espère que vous aurez tout de même une bonne surprise en le lisant !
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #767 26 Janvier 2017 21:52:01

    Ceux qui l'ont lu, vous en avez pensé quoi? J'avoue l'avoir laissé de côté, il ne me tente pas plus que ça :( Et je n'en ai pas du tout entendu parler !!!
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #768 26 Janvier 2017 21:53:51

    Moi j'ai beaucoup aimé ; c'est de la fantasy se déroulant dans un Japon médiéval et c'est bien mené (et pas besoin d'avoir lu Le clan des Otori, parce qu'hormis la citation d'un nom de famille qu'on y croisait déjà, nada).

  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #769 26 Janvier 2017 22:20:36

    Sia a écrit

    Moi j'ai beaucoup aimé ; c'est de la fantasy se déroulant dans un Japon médiéval et c'est bien mené (et pas besoin d'avoir lu Le clan des Otori, parce qu'hormis la citation d'un nom de famille qu'on y croisait déjà, nada).


    D'accord merci ! Je vais le lire en février, j'espère que ça passera bien :(

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #770 27 Janvier 2017 13:29:35

    Je l'ai complètement mis de côté tellement j'ai pas envie de le lire. C'est tellement pas dans mes goûts alors que les livres précédents y correspondaient à 100%