[suivi Lecture] Zoéline

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #771 28 Octobre 2019 15:01:56

    Ouh la la.... Bon courage ..........:bisous:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #772 29 Octobre 2019 22:47:05

    Hello
    Merci de vos passage sur mon post et vos encouragements.  Je suis dans les dernières pages de ma part d ombre je m accroche. Je voudrais terminé toutes mes lectures commencées. Alors que j ai lu les 15 premières pages de Nicci trench sombre mardi
    Bonne soirée
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #773 30 Octobre 2019 23:09:53

    Bonsoir je rentre d une soirée entre filles très sympa j ai terminé le livre policier cet après-midi.. j espère poursuivre mes lectures  bonne soirée
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #774 31 Octobre 2019 07:12:35

    Hello :) Je ne connaissais pas le livre d'Ellroy que tu as lu, il a l'air d'être bien !
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #775 31 Octobre 2019 10:02:10

    Bonjour Zoéline :)

    Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça va très bien et je ne suis toujours pas rentré chez moi.
    Ma nièce est toujours avec nous et comme elle passe son temps à me coller, j'ai bien compris que je ne pouvais pas partir, de peur de lui provoquer un gros chagrin.
    C'est ce qu'elle fait déjà lorsque je vais faire un saut en centre-ville donc, on va attendre un peu que sa maman termine sa semaine de stage pour qu'elle retourne avec elle.
    A partir de là, un retour chez moi sera envisagé et puis bon, j'en ai besoin aussi ^^

    Sinon, concernant ma lecture actuelle, cela se passe assez bien même si j'y ai trouvé un joli point négatif dont je prendrais le temps de relater sur ma future chronique et j'espère que de ton côté, tout se passe bien avec les tiennes :)

    D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #776 31 Octobre 2019 10:17:31

    merci de ton post moi ca va....ils rentrent chez eux, aujourd'hui je suis ravie.
    la promiscuité est pesant à 6 dans un appart....j'ai hâte de retrouver mon espace et mes hommes.
    sinon le seul avantage c'est la lecture, j'ai lu ...j'ai repris un chouette rythme!!
    je te souhaite un bon retour, c'est mignon l'attachement de ta nièce
    passe une belle journée

    1/ si je reste de Gayle Forman avec 183 pages
    2/ il court, il court le furet de M. J. Arlidge avec 400 pages
    3/ le voleur d'ombre de M Levy avec 292 pages
    4/ Les hommes meurent les femmes vieillissent d' Isabelle Desesquelles avec 224 pages
    5/ les morues de titiou Lecoq avec 472 pages POLICIER
    6/Vends maison de famille de François-Guillaume Lorrain (2016)  avec 215 pages
    7 /les disparus du monte Angelo de T Kanger avec 262 pages policier
    8 /les derniers jours de Rabbit Hayes d'A.Mc Partlin avec 454 pages DRAME
    9/Muchachas, tome 1de Katherine Pancol avec 450 pages
    10/Nous sommes deux de Marianne Rubinstein CONTEMPORAIN avec 288 pages
    11/demain j'arrete de G Legarnier avec 398 pages
    12/La Courée, tome 1 de Marie-Paul Armand (1990) avec 474 pages
    13/ Des vies en mieux de Anna Gavalda (2015 ) 442 pages
    14/Et puis, Paulette...de Barbara Constantine (2012) avec 272 page
    15/Le Secret de la manufacture de chaussettes inusablesde Annie Barrows (2015) avec 657 pages
    16/Au petit bonheur la chance  de Aurélie Valognes (2018)
    17/ la vengeance des yeux noirs de lisa Garnier 501 pages Policier
    18/ Ma part d'ombre de James Ellroy avec 575 pages Policier
    19/
    20/
    21/
    22/

    Dernière modification par zoeline (31 Octobre 2019 10:45:13)

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #777 01 Novembre 2019 10:14:34

    hello enfin la belle mère est partie avec le neveu YES YES
    alors hier après job tour chez le coiffeur, trés long mais c'est chouette j'ai pu lire le Nicci French ....j'essaye de termine la tante mame mais j'ai du mal....
    bon vendredi
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #778 02 Novembre 2019 07:13:03

    Bonjour Zoéline :)

    Comment vas-tu ? :)
    C'est marrant que tu parles de Nicci French car j'ai un de ses livres qui est programmé dans l'un de mes challenges pour le mois de décembre.
    Ce bouquin sera le premier de sa bibliographie et j'en attends beaucoup car je lis beaucoup de jolis commentaires sur le travail de cette dame donc, je croise fortement les doigts :)

    Concernant la prosmicuité, je te comprends.
    Même si cela fait plusieurs mois que je suis chez ma mère car dès que je sors d'un problème, un autre surgit et bizarrement, cela n'arrive pas trop à m'atteindre niveau moral.
    Me serais-je endurci depuis ce temps ?
    Je l'espère car cette nouvelle force de caractère ne peut que me rendre service :)
    Ma mère... adore faire quelque chose qui aurait tendance à précipiter mon moral dans les chaussettes... Elle adore la télé.
    Bon, y a aucun mal tu me diras... Sauf qu'elle sait rudement bien choisir les chaînes quoi...
    Entendre du TF1 et du BFMTV 24h/24... Imagine ce que j'endure... Surtout que ces chaînes en terme de diffusions de programmes intelligents... Ben on y repassera hein...
    Pour ça que j'ai hâte de rentrer chez moi. Mon silence et ma solitude me feront le plus grand bien je pense.
    Je n'ose imaginer la tristesse de ma nièce quand elle ne me trouvera plus chez ma mère.
    Heureusement que je ne serais pas là pour voir ça car me connaissant, je n'aurais pas pu m'empêcher de rester >_<

    Sinon, concernant ma lecture actuelle, de nouveaux éléments qui me font grincer les dents ont fait leur apparition mais bizarrement, je n'arrive pas à détester le bouquin.
    Je vais voir plus loin ce qui va se passer pour savoir si j'ai raison de perséverer ou son contraire.

    D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

    Dernière modification par Kah Rane (02 Novembre 2019 07:22:22)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #779 02 Novembre 2019 09:56:48

    Milena19 a écrit

    Vous allez lire quoi en LC les filles ?


    Normalement, "l'ile des chasseurs d'oiseaux" Peter May , avec Julie 27. Vous voulez vous joindre à nous?

    Zoeline, bonne lecture et bon week-end.  :danse:

  • Invité

    Invité

    #780 02 Novembre 2019 12:04:02

    @Stellade Oh bah moi je veux bien si ça vous dérange pas.
    Vous avez prévu de le lire quand ?