[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #781 18 Juillet 2018 09:24:17

    coucou

    ma liste de troc est à jour
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #782 23 Juillet 2018 19:49:45

    Salut à tous !
    J'ai rajouté des titres dans ma liste de troc. Comme je déménage, je ne souhaite pas recevoir de livre en échange et je vous propose un envoi contre frais de port (à moins vraiment) que vous n'ayez un des titres de la liste "Livres en échange" à troquer). L'état des bouquins est précisé dessus si nécessaire et tout n'étant pas répertorié sur LA, il y en a quelques autres ici.
  • Noxirine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #783 10 Août 2018 00:09:17

    Bonjour tout le monde ! :heart:

    Ma liste de livres en troc est enfin terminée, et j'en profite pour vous la partager. Je ne suis pas fermée aux propositions, n'hésitez surtout pas, je ne mords pas, promis ! :P
    Bonne soirée
  • Invité

    Invité

    #784 11 Août 2018 22:39:39

    voilà je mets à jour ma liste troc
    si certaines veulent jeter un oeil ou deux :D
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #785 15 Août 2018 11:55:38

    Salut,

    J'ai fait un gros tri dans ma bibliothèque, donc il y a plein de nouveautés dans ma Liste de troc!
    Elle est .

    Bonne journée.
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #786 20 Août 2018 20:19:42

    lilye a écrit

    lemillefeuilles a écrit

    lilye a écrit

    Quelqu'un a fait un échange avec Pandachouw par hasard ?


    Non, pourquoi ?


    Parce que je lui ai envoyé 5 livres il y a 3 semaines, que j'attends toujours les siens et qu'elle ne répond pas à mes messages :(


    Bonsoir !
    Je me permets de demander si vous avez fini par recevoir les livres ? Pandachouw m'a contacté pour du troc, je ne veux pas me faire avoir ^^;

    Dernière modification par Kadeg (20 Août 2018 20:20:09)

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #787 20 Août 2018 22:04:37

    Kadeg a écrit

    lilye a écrit

    lemillefeuilles a écrit


    Non, pourquoi ?


    Parce que je lui ai envoyé 5 livres il y a 3 semaines, que j'attends toujours les siens et qu'elle ne répond pas à mes messages :(


    Bonsoir !
    Je me permets de demander si vous avez fini par recevoir les livres ? Pandachouw m'a contacté pour du troc, je ne veux pas me faire avoir ^^;


    Apparemment les livres se seraient perdus mais elle a perdu le numéro de suivi donc le mystère restera entier même si les livres qu'elle devait m'envoyer sont en partie encore dans sa liste de troc. Pour ma part, j'ai laissé tomber car plus rien ne m'interesse dans sa liste de troc même si elle m'a proposé d'en choisir d'autre donc je me suis fais avoir de 5 livres et je tourne la page.

  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #788 20 Août 2018 22:10:29

    lilye a écrit

    Kadeg a écrit

    lilye a écrit


    Parce que je lui ai envoyé 5 livres il y a 3 semaines, que j'attends toujours les siens et qu'elle ne répond pas à mes messages :(


    Bonsoir !
    Je me permets de demander si vous avez fini par recevoir les livres ? Pandachouw m'a contacté pour du troc, je ne veux pas me faire avoir ^^;


    Apparemment les livres se seraient perdus mais elle a perdu le numéro de suivi donc le mystère restera entier même si les livres qu'elle devait m'envoyer sont en partie encore dans sa liste de troc. Pour ma part, j'ai laissé tomber car plus rien ne m'interesse dans sa liste de troc même si elle m'a proposé d'en choisir d'autre donc je me suis fais avoir de 5 livres et je tourne la page.


    Si certains livres qu'elle devait envoyer sont encore dans sa liste de troc... ça ne sent pas bon !
    Merci de ta réponse ! Je vais éviter du coup :)

  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #789 21 Août 2018 08:37:53

    J'ai pas mal de livres en troc pour les personnes intéressées :)
  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #790 31 Août 2018 09:32:16

    Coucou,

    Je viens de mettre à jour ma liste de troc