Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #781 29 Octobre 2020 22:01:04

    J'ai pris le calendrier Dammann il y a 2 ans, j'ai adoré ! C'est vraiment une super marque.

    Concernant les thés de la pagode, il y a l'un de mes préférés chez eux : Le thé au fruit du dragon
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #782 29 Octobre 2020 22:12:42

    Thés de la Pagode j'ai Rooibos Vanille Amande et Thé vert Litchi Noix de Coco :pink:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #783 29 Octobre 2020 23:08:26

    de-pages-en-pages a écrit

    J'ai pris le calendrier Dammann il y a 2 ans, j'ai adoré ! C'est vraiment une super marque.

    Concernant les thés de la pagode, il y a l'un de mes préférés chez eux : Le thé au fruit du dragon


    J'ai découvert les thés de La Pagode en Août dernier, en allant à Zodio de Saran. Et j'ai également craqué pour " Fruit du dragon ". Et je confirme qu'il est bon.
    Sinon, dernièrement j'ai acheté une boîte Twinings à la menthe, réglisse et citron vert. Ce dernier le rend frais et donc agréable à boire. Et Vendredi dernier, je suis allée à Comptoir des roses. Une boutique de fleurs qui fait également salon de thé qui avait ouvert en 2017 dans ma ville et malheureusement fermé en 2018. Cela m'avait beaucoup attristée. Aussi, je fus ravie de voir qu'elle ouvrait à nouveau, mais un peu plus loin de chez mes parents. Bref, parmi les thés qu'elle vend, j'ai craqué - et également sous le conseil de la vendeuse - pour thé noir
    " Symphonie de Mozart " dont au début, j'hésitais car il est base de pistache, et je n'aime pas trop cette saveur. Mais ce qui m'a convaincu, c'est le fait qu'il soit mélangé à la pâte d'amande. Ces saveurs se marient bien avec la saison.

    En conclusion, je me rends compte que je viens pas souvent sur ce topic, alors que je suis une thé addict. Alors, je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon compte instagram où je partage mes achats/découvertes de thés ; https://www.instagram.com/jedsburdy/

    Dernière modification par Jed's Burdy (29 Octobre 2020 23:09:37)

  • Frouty

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #784 30 Octobre 2020 16:05:44

    Quelqu'un a déjà testé les thés de The Gilomore Witch sur Esty ? Celui au potiron à l'air vachement sympa
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #785 30 Octobre 2020 16:22:11

    oooh !! il me tarde d'ouvrir le mien !!! :yeah:

    de-pages-en-pages a écrit

    J'ai pris le calendrier Dammann il y a 2 ans, j'ai adoré ! C'est vraiment une super marque.

    Concernant les thés de la pagode, il y a l'un de mes préférés chez eux : Le thé au fruit du dragon

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    En ligne

    #786 04 Novembre 2020 12:29:25

    Bonjour à tous,

    Cette année, je ne pensais pas prendre de calendrier de l'avent spécial thé.

    J'ai pris un calendrier de lithothérapie, un calendrier Kinder et un autre Célébration.

    Et au final, je me suis offert le calendrier de l'avent Clipper.
    J'avais fait qq belles découvertes de cette marque dans La thé box.

    Ce calendrier se présente comme une boîte de thé en sachet. A l'intérieur 24 sachets, mis par ordre de 1 à 24.
    La présentation change pour le coup, puisque aucune fenêtre à ouvrir, tous les sachets sont à l'intérieur de la boîte. Les sachets me semblent colorés et il ne semble rien avoir écrit dessus sauf le chiffre ou nombre. Il y a 12 variétés de thés et infusions bio. Soit 2 sachets de chaque répartis sur les 24 jours  !

    Je verrai si je fais de belles découvertes.

    Bon mercredi à tous

    Dernière modification par La_plume56_sevade (04 Novembre 2020 12:30:11)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #787 04 Novembre 2020 16:45:09

    OOOOh !!!! je ne savais pas que Clipper avait fait un calendrier de l'avent !! J'adore leurs thès !! Hâte d'avoir ton avis La Plume 56 :-)

    Dernière modification par Milena19 (04 Novembre 2020 16:45:21)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #788 04 Novembre 2020 16:58:59

    Plume56: Moi non plus je savais pas que Clipper faisait un calendrier ! C'est vraiment une bonne marque. J'adore leur thé au citron :pink:
    Puis j'adore ce concept des numéros sur les sachets ^^
    J'attends ton avis !
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #789 04 Novembre 2020 18:13:00

    Moi j'ai compté le nombre de thés différents que j'ai : 40
    Un choix drastique me semble nécessaire (et donc finir les thés que je ne compte pas renouveler)
    Marrant comme parfois les goûts évoluent. Il y a des thés que j'ai adorés que je n'apprécie plus tant que cela (enfin je pense que d'avoir supprimé le sucre fait que je suis plus sensible à l'amertume propre à certains thés)
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #790 04 Novembre 2020 18:51:03

    Euphemia a écrit

    Moi j'ai compté le nombre de thés différents que j'ai : 40
    Un choix drastique me semble nécessaire (et donc finir les thés que je ne compte pas renouveler)
    Marrant comme parfois les goûts évoluent. Il y a des thés que j'ai adorés que je n'apprécie plus tant que cela (enfin je pense que d'avoir supprimé le sucre fait que je suis plus sensible à l'amertume propre à certains thés)


    Idem ici, j'étais très thés noirs depuis mon adolescence et depuis quelques mois, je préfère largement le thé vert. Je trouve d'ailleurs que le thé vert permet de développer plus de saveurs que le noir qui est déjà très fort seul.