[Manga] [Hino, Matsuri] Vampire Knight - Saga

 
  • Page_Blanche

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #71 25 Novembre 2012 03:45:42

    Je suis au tome 12 et je dois avouer que je ne fais que rire x_x. Au début, j'aimais bien ... c'est le genre que j'appelle : «mauvais, mais on lit quand même», par un intérêt quelconque. J'ai hâte qu'elle termine ... Ça tourne au ridicule, mais je vais continuer de lire jusqu'à arriver à la fin.
  • Cristie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #72 04 Mars 2013 20:39:56

    J'ai adoré jusqu'au bout le dessin animé !
  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #73 04 Mars 2013 20:42:36

    Litté.-13 a écrit

    Je suis au tome 12 et je dois avouer que je ne fais que rire x_x. Au début, j'aimais bien ... c'est le genre que j'appelle : «mauvais, mais on lit quand même», par un intérêt quelconque. J'ai hâte qu'elle termine ... Ça tourne au ridicule, mais je vais continuer de lire jusqu'à arriver à la fin.


    Je suis d'accord, le début était assez bien, on le lit car l'intrigue nous tient quand même et on veut savoir la suite mais maintenant... vivement la fin !

  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #74 13 Septembre 2013 07:51:17

    Je suis une grande fan de cette série, j'adore vraiment mais je comprends ceux qui ont arreter après les tomes 10, 11 ou 12
  • Angiblean

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #75 13 Septembre 2013 12:25:24

    J'aime beaucoup cette série mais c'est vrai que l'histoire s’essouffle un peu. J'en suis au tome 16 et disons que l'on tourne un peu en rond mais je trouve les personnages attachants.
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #76 22 Octobre 2013 23:54:36

    Un de mes mangas préférés je dois dire ^^
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #77 01 Novembre 2013 16:05:08

    J'aimais beaucoup cette série dont j'attendais impatiemment chaque volume, mais les derniers tomes et en particulier le personnage de Yuki m'ont beaucoup déçus.
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #78 01 Avril 2014 20:11:31

    Je me suis arrêté u 11 trouvant que sa stagnait un peu mais je compte m'y remettre. J'adore les couvertures, elles sont splendides.
  • Cece.Bookine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #79 15 Mai 2014 19:04:44

    J'ai commencé Vampire Knight mais me suis arrêtée au tome 5. Certaines relations ne me plaisaient pas vraiment et les deux seuls personnages que j'appréciais vraiment étaient coincés au 5° plan /baf/
    Je ne sais pas, peut-être que je lirais la suite un jour, histoire de savoir comment ça se termine ^-^

    Erell a écrit

    Si au début je me demandais ou elle voulait nous amener, arrivé au tome neuf je commence à comprendre.


    Je n'aurai jamais eu la patience d'attendre 9 tomes pour accrocher à une série x)

  • Patatras

    Bibliophile

    Hors ligne

    #80 15 Mai 2014 21:52:10

    J'ai beaucoup aimé cette série mais passé les 10 tomes c'est un peu devenu trop long pour moi. La preuve j'ai décroché au tome 15. Mais maintenant que la série est finie je vais m'acheter les tomes qui manquent pour qu'elle soit complète dans ma bibliothèque! C'est dommage elle a vraiment perdu en intensité alors qu'elle s'avérait être géniale au début!