[Smith, L.J.] Nightworld - Saga

 
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #71 12 Avril 2012 20:16:53

    Tout comme Nessa, j'ai lu le tome 1 il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas aimé. Je n'ai pas envie de continuer cette série du coup.
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #72 12 Avril 2012 22:32:40

    Lady K a écrit

    Après certains personnages secondaires sont "connus" du lecteur étant présent dans des tomes précédents (qu'on me corrige si j'ai faux !) mais comme je n'en ai lu qu'un je ne peux pas en dire beaucoup plus ^^


    Oui effectivement ce ne sont pas les mêmes personnages mais c'est vrai que dans chaque tome on croise un personnage d'un tome précédent, ils se connaissent grâce au nightworld ou ont un lien de parenté...

  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #73 03 Mai 2012 16:33:39

    j'ai découvert night world T1 la semaine dernière et je n'ai pas du tout accroché... Déjà l'histoire de Poppy m'a totalement déprimé, j'ai trouvé ça très dur pour un début de livre, début de saga et livre jeunesse...et puis le reste de l'histoire, très bof....
    Je ne pense pas que je lirais un autre tome sauf si on me le conseille expressément lol!
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #74 03 Mai 2012 17:18:58

    Je veux absolument le lire!
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #75 08 Mai 2012 17:48:00

    Lilu a écrit

    j'ai découvert night world T1 la semaine dernière et je n'ai pas du tout accroché... Déjà l'histoire de Poppy m'a totalement déprimé, j'ai trouvé ça très dur pour un début de livre, début de saga et livre jeunesse...et puis le reste de l'histoire, très bof....
    Je ne pense pas que je lirais un autre tome sauf si on me le conseille expressément lol!


    Tout à fait d'accord. J'ai lu les deux premiers tomes,et je dois dire que les personnages ne sont pas très marquants.

  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #76 08 Mai 2012 17:53:11

    ah tu as quand meme tenté le tome 2 ^^ bon bah tu me confirmes que je ne vais pas continuer alors ;)
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #77 08 Mai 2012 17:58:45

    Autant ne pas s'avouer vaincue trop vite ! :)
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #78 05 Mai 2013 16:56:42

    je ne suis qu'au 1er tome , enfin je l'ai terminer , j'aimerais par curiosité lire les suivants , facile à lire , pour ado effectivement , je trouve qu'il y'a moyen de bien se détendre avec , mais j'ai trouver le tome 1 trop lent pour la transformation de Poppy et trop rapide pour ce qui suit . Bien dommage je suis restée sur ma faim ...
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #79 25 Juin 2013 15:43:06

    lu que le tome 1 et je ne continuerai surement pas maintenant à lire les tomes suivants je n'est pas trop accroché, je les lirai plus tard
  • Invité

    Invité

    #80 02 Décembre 2016 23:10:13

    J'ai lus le premier tome durant les vacances d'été j'ai beaucoup aimé l'histoire de Poppy, cela se lit vite tout de même quelques jours seulement je pense pour ma part ! Il me tarde de découvrir le prochain tome j'espère qui me plaira car dans ma pal j'ai la suite le tome 3 et 4 !