Rachat de livres : les bonnes adresses

 
  • auchat

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #71 20 Septembre 2016 18:58:58

    mais sur momox il y a souvent des soucis. Ca fait 3 fois que le livre le plus cher est refusé, alors je cherche une nouvelle solution, je vais regarder amazon et priceminister, je ne savais même pas qu'on pouvait les revendre dessus...
  • xapa

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #72 20 Septembre 2016 20:36:04

    auchat a écrit

    mais sur momox il y a souvent des soucis. Ca fait 3 fois que le livre le plus cher est refusé, alors je cherche une nouvelle solution, je vais regarder amazon et priceminister, je ne savais même pas qu'on pouvait les revendre dessus...


    oui ils doivent faire selon les ventes ect

  • Ness_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #73 20 Septembre 2016 20:36:28

    Perso, je n'ai jamais eu de problème avec Momox, tout m'a toujours été repris, même ceux dont je me disais qu'ils me les refuseraient.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #74 20 Septembre 2016 21:34:21

    Et nous on a eu quelques refus avec Momox mais pas spécialement les plus chers ^^
  • Light And Smell

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #75 20 Septembre 2016 21:46:16

    Jamais testé Momox côté vente mais je vends surtout à Gilbert Joseph soit en passant par la boutique la plus près de chez moi soit en passant par le site internet. Je n'ai jamais eu aucun souci.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #76 21 Septembre 2016 09:05:54

    Je ne connaissais pas du tout Momox, je vais tester à l'occasion ! J'ai profité à fond du programme Amazon Rachète, hélas il a disparu de la circulation assez rapidement !
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #77 22 Septembre 2016 14:09:22

    Moi, je revends au compte-goutte donc Priceminister c'est pas mal. Mais attention aux frais de port, il faut bien fixer le prix pour rentrer dans ces frais (surtout pour les gros livres).
    Sinon, quand ça ne se vend pas, je dépose le livre dans le panier à l'entrée de ma médiathèque. Prendre un livre puis en poser un... J'en prends pas forcément mais au moins le livre fera des heureux !
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #78 27 Septembre 2016 18:24:11

    J'attends toujours mon virement momox alors que ma vente est clôturée depuis le 9 septembre et que mes coordonnées bancaires sont bonnes :diablo::diablo:
  • Ness_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #79 27 Septembre 2016 18:45:17

    Ollie a écrit

    J'attends toujours mon virement momox alors que ma vente est clôturée depuis le 9 septembre et que mes coordonnées bancaires sont bonnes :diablo::diablo:


    Ça me paraît bien long, leur as-tu envoyé un mail pour leur demander ce qu'il en était ? :/

  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #80 01 Octobre 2016 17:13:03

    Je viens de tester Momox....Il me reprennent tous les livres, gros comme petit, récent comme ancien à 15 cts, je préfère les donner à ce prix là....c'est abusé