[Messenger, Shannon] Gardiens des cités perdues - Saga

 
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #71 16 Avril 2016 09:38:49

    Sia a écrit

    Tiamat a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'aimerais qu'Edaline arrête de chouiner à chaque fois qu'elle intervient. Je voudrais la secouer ^^


    ça s'arrange après =) (tome 3)


    Super nouvelle ! :D

  • My-Little-Anchor

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #72 29 Mai 2016 10:25:21

    Je l'ai lu ce mois-ci est mon dieu quelle claque ! J'ai adoré du début jusque la fin et de A à Z ! Tout est vraiment bien fait, bien écrit ! On est vraiment immergés dans l'univers de Shannon Messenger dès les premières pages et on est directement embarqués dans une folle aventure en compagnie de Sophie et de ses acolytes ! Je regrette de l'avoir laissé autant de temps dans ma PAL ! C'est une vraie pépite clairement ! J'étais tellement absorbée par l'univers, les personnages que j'ai lu le livre en deux jours ! C'est une de mes nouvelles sagas chouchoutes ! Alors foncez !

    Dernière modification par My-Little-Anchor (30 Mai 2016 12:30:16)

  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #73 29 Mai 2016 13:16:28

    (Je pense qu'on ne peut pas mettre le lien vers nos chroniques dans cette section du forum, tu devrais la retirer)

    Content que ça t'ait plu. C'est devenu en l'espace de deux tomes (pas encore lu le troisième) une de mes sagas préférées aussi, et je frétille d'impatience pour la sortie du tome 4 dans quelques jours :)
  • My-Little-Anchor

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #74 30 Mai 2016 12:31:32

    Pandamis a écrit

    (Je pense qu'on ne peut pas mettre le lien vers nos chroniques dans cette section du forum, tu devrais la retirer)

    Content que ça t'ait plu. C'est devenu en l'espace de deux tomes (pas encore lu le troisième) une de mes sagas préférées aussi, et je frétille d'impatience pour la sortie du tome 4 dans quelques jours :)


    Héhé merci de m'avoir prévenu ! :) Je voulais ajouter une discussion pour un livre et j'ai vu qu'il était interdit de mettre son lien. C'est dommage.
    J'ai hâte aussi que le tome 4 sorte ! Le 2 juin c'est bientôt ! :)

  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #75 30 Mai 2016 15:47:16

    J'ai lu le premier tome récemment et moi qui pensais que j'allais adorer, eh ben finalement je suis ressortie un peu déçue. Le début avait pourtant bien commencé mais mon enthousiasme a décliné peu à peu. Peut-être un peu trop jeunesse pour moi ? Le jeunesse ne me dérange pas pourtant et je pense être une lectrice bon public mais bon, tout ne peut pas me plaire ! Je regrette le fait que les persos ne soient pas assez creusés en profondeur...Néanmoins, j'ai suffisamment aimé pour lire la suite :) On verra bien, peut-être que mon ressenti changera en bon !
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #76 22 Juillet 2016 11:45:24

    J'en entends énormément de bien et j'ai même entendu des comparaisons avec Harry Potter. Ce qui, je dois dire, n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde car je viens de terminer la saga HP et je suis déjà nostalgique !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #77 23 Juillet 2016 18:30:46

    Alors tu devrais être heureuse avec cette saga. On retrouve l'atmosphère HP et en meme temps l'histoire est diffénrete
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #78 10 Août 2016 19:52:11

    J'essaye de me lancer dans le tome 2, mais ayant lu le tome 1 en mars 2015, je ne me rappelle presque plus des personnages secondaires et du complot du premier tome et de tout ce qui est dévoilé...
    Si quelqu'un veut bien m'envoyer un petit résumé bien spoilant du tome 1, je suis preneuse (en MP bien sûr) !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #79 11 Août 2016 19:19:44

    My-Little-Anchor a écrit

    Pandamis a écrit

    (Je pense qu'on ne peut pas mettre le lien vers nos chroniques dans cette section du forum, tu devrais la retirer)

    Content que ça t'ait plu. C'est devenu en l'espace de deux tomes (pas encore lu le troisième) une de mes sagas préférées aussi, et je frétille d'impatience pour la sortie du tome 4 dans quelques jours :)


    Héhé merci de m'avoir prévenu ! :) Je voulais ajouter une discussion pour un livre et j'ai vu qu'il était interdit de mettre son lien. C'est dommage.
    J'ai hâte aussi que le tome 4 sorte ! Le 2 juin c'est bientôt ! :)


    On ne peut pas mettre le lien de nos avis ici, mais on peut mettre notre avis tout court ^^ pas besoin du lien, met juste ton avis (avec les balises [spoiler]s'il y en a).

    Pour ma part, j'ai fini le tome 4 ce week-end. Encore un superbe tome ! Attendre la suite va être long ^^

  • Invité

    Invité

    #80 19 Septembre 2016 09:02:47

    J'ai commencé cette saga et j'ai bien aimé, il y a un petit côté Harry Porter sympathique. La suite m'attend dans ma PAL !