[Suivi lecture] Clarabooks

 
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #71 24 Février 2016 14:05:07

    Je vais aller regarder :) Que lis-tu en ce moment ?
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #72 24 Février 2016 21:09:25

    Serena a écrit

    Je vais aller regarder :) Que lis-tu en ce moment ?


    Je vais commencer Cress de Marissa Meyer, j'ai vraiment hâte de me replonger dans l'univers des chroniques lunaires :)

  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #73 24 Février 2016 21:14:45

    J'avais beaucoup aimé la trilogie des gemmes. Originale et tout, ça changeait des autres YA. En tout cas bonne lecture avec Cress ^^
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #74 24 Février 2016 22:00:53

    Clarabooks > Excuse moi de venir un petit peu t' embêter dans ton topic , mais puisque tu vas commencer Cress, j' aurais une question à te poser stp, si ça ne t' embête pas de me répondre  ^^

    Est - ce qu' on peut lire Scarlet avant de lire Cinder ? Le 2nd tome me fait plus envie.
    Merci d' avance ! :)

    Et bonne lecture!!
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #75 25 Février 2016 13:01:39

    kittymelo = Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bonne lecture à toi aussi :)

    Delphine.B = Tu ne n’embêtes pas du tout ;) Je dirais que non car même si le second tome concerne un autre personnage, il y a des liens entre le personnage du tome 1 et du 2 donc si tu lis directement le tome 2, il y a beaucoup de choses que tu ne risques de ne pas comprendre. Mais le tome 1 est génial, tu peux te lancer sans crainte ;)
    J'espère t'avoir aidé, je te souhaite de bonne lecture !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #76 25 Février 2016 15:48:03

    Clara books > D' accord !! Merci beaucoup :) Entendu, je me lancerai alors :) J' hésite surtout à le prendre en version papier ou sur liseuse, à voir s' il est bien au point de lui faire prendre de la place dans la maison ( apparemment oui ! ) :)

    Bonnes lectures à toi !!
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #77 02 Mars 2016 12:26:02

    Delphine.B a écrit

    Clara books > D' accord !! Merci beaucoup :) Entendu, je me lancerai alors :) J' hésite surtout à le prendre en version papier ou sur liseuse, à voir s' il est bien au point de lui faire prendre de la place dans la maison ( apparemment oui ! ) :)

    Bonnes lectures à toi !!


    Oui je pense qu'il aura le droit à sa place chez toi ;) C'est un univers tellement unique !


    _____________________________________________________

    Bonjour bonjour !

    Une nouvelle chronique est disponible sur mon blog : Le feu secret de Carina Rozenfeld & C.J. Daugherty :)

    <image>

  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #78 05 Mars 2016 15:35:39

    Salut !

    Une nouvelle chroniques est disponible sur mon blog : In The After, tome 1 de Demitria Lunetta :)

    <image>

    J'espère que vous passer d'agréable lecture ! Pour ma part j'ai terminé Cress de Marissa Meyer et sans surprise c'est un coup de cœur ♥
    Du coup pour l'instant je lis le tome 1 d'Insaisissable de Tahereh Mafi qui me plaît assez bien ^^
    Et vous que lisez-vous ?
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #79 05 Mars 2016 16:19:47

    Salut,
    In the After avait été un gros coup de coeur pour moi. Après, contrairement à toi i'adore about la frousse ^^
    En revanche, j'ai pas trop accroché à Insaissable mais bon, comme de participe à la LC, il va bien falloir s'y mettre. Va faire un tour sur le topographie si tu veux en parler plus en détail ;)
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #80 07 Mars 2016 10:36:55

    kittymelo a écrit

    Salut,
    In the After avait été un gros coup de coeur pour moi. Après, contrairement à toi i'adore about la frousse ^^
    En revanche, j'ai pas trop accroché à Insaissable mais bon, comme de participe à la LC, il va bien falloir s'y mettre. Va faire un tour sur le topographie si tu veux en parler plus en détail ;)


    Coucou,

    C'est sûr que pour ce genre de roman, aimer avoir peur ça peut aider à apprécier ;)
    Tu verras c'est sympa comme lecture, ce n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas mal du tout et il se lit très rapidement !
    Bonne lecture ^^

    ______________________________________

    Hey !

    C'est lundi que lisez-vous ? :)