[Carey, Jacqueline] Kushiel

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #71 02 Mars 2014 17:56:18

    Oui, je pense que ce sera la même chose pour moi! J'ai tellement hâte de lire le tome suivant... Mais il n'est pas encore sorti en poche... :'S
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #72 07 Mars 2014 19:47:48

    J'ai lu les 20 premières pages il y a quelques années, et abandonné :/ là j'ai acheté la version poche, donc je vais retenter, :)
  • HeyitsKarima

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #73 07 Mars 2014 20:11:25

    lire-une-passion29 a écrit

    J'ai lu les 20 premières pages il y a quelques années, et abandonné :/ là j'ai acheté la version poche, donc je vais retenter, :)


    Les 100 premières pages sont très très difficile. J'avais abandonné aussi une première fois.
    Mais j'avais ensuite retenté et je ne l'ai pas regretté. Il faut s'accrocher !
    Bon courage :)

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #74 13 Mars 2014 10:00:49

    Je viens de finir le tome 2 et c'est encore un plus gros coup de coeur que le premier!
    C'est juste magique, l'auteur a une de ses plumes! Et surtout une belle imagination et une sacré logique, avec un beau gout du complot!
    J'ai tout adoré, du début à la fin...

    Sauf que maintenant, le tome 3 est épuisé et qu'il n'est pas dans ma PAL...:'S:'S
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #75 25 Mars 2014 10:14:40

    Je suis tombée sous le charme du tome 1 il y a quelques semaines... Vraiment grandiose ! Ne reste plus qu'à se procurer la suite, maintenant :3
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #76 26 Mars 2014 13:59:40

    Véritable coup de cœur pour le premier tome :
    - un univers riche, foisonnant, extrêmement bien décrit et documenté
    - une héroïne pour le moins originale et qui sait jouer de ses atouts comme de ses faiblesse. Il est rare de voir un personnage de roman qui se connaît aussi bien que Phèdre.
    - l'intrigue est prenante, très bien menée avec un juste dosage entre actions, moments de pause et le petit "plus"de sensualité (cela reste pour public averti comme le disait Black)
    - en prime, la plume de Jacqueline Carey est vraiment très agréable, soignée sans être pédante et avec beaucoup de charme.

    Bref, j'ai tout aimé et je lirai la suite avec grand plaisir :D
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #77 27 Mars 2014 09:52:17

    Encore une série dont il me reste le tome 3 à lire. Mais ce sera pour cette année, il est dans l'un de mes challenges alors ! ;)
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #78 27 Mars 2014 10:06:36

    Cette saga me tente beaucoup vu les avis positifs que je n'arrête pas de voir !
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #79 31 Mars 2014 10:19:49

    je suis dégoûtée ! je lis énormément d'avis positifs mais je n'ai pas réussi à le lire moi ! J'ai trouvé le début extrêmement long et je ne peux pas me dire que je vais m'attaquer a un aussi gros pavé avec cette impression de longueur !!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #80 31 Mars 2014 12:14:51

    Il est un peu normal qu'un univers aussi riche mette du temps à se mettre en place. Cette "sensation" (je ne l'ai pas eue personnellement) de longueur n'est que temporaire.