Gilmore Girls

 
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #71 14 Mai 2011 13:13:44

    Sookie a écrit

    Ahhh, des fans de Gilmore Girls ! J'adorais cette série. La complicité entre Lorelai et Rory était juste excellente!
    C'est sûr que les premières saisons sont quand même les meilleures, le souci c'est que ça s'essoufle forcément à un moment donné, mais j'étais quand même déçue de la fin qu'ils nous ont filé :(


    L'année dernière j'avais entendu parler d'un téléfilm pouvant conclure la série, mais entre-temps Lauren Graham a obtenue le rôle de Sarah Braverman dans Parenthood, résultat le projet a prit l'eau.

    Je suis un fan de la première heure de GG, je suis l'un des premiers à avoir découvert la série lors de sa première diffusion sur France 2 tout comme The OC.

  • Rose Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 28 Mai 2011 14:01:05

    bonjour
    j'ai eu l’occasion de voir cette série entièrement elle est pleine d'émotion et d'humour en même temps il m'arrive de la regarder encore et encore j'en suis vraiment très fan alors pour tous ceux qui vont la découvrir bonne série à tous vous verrez vous ne serrez pas déçue :yeah:
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #73 04 Juin 2011 17:03:45

    ameloo rose a écrit

    bonjour
    j'ai eu l’occasion de voir cette série entièrement elle est pleine d'émotion et d'humour en même temps il m'arrive de la regarder encore et encore j'en suis vraiment très fan alors pour tous ceux qui vont la découvrir bonne série à tous vous verrez vous ne serrez pas déçue :yeah:


    Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!! :pompom: je m'an lasserai jamais!!!!!

  • Vivelesframboises

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #74 30 Janvier 2012 12:10:59

    Gilmore Girls, j'adore cette série ! Ma préférée reste Lorelai grâce à son humour et sa personnalité, elle m'a toujours bien fait rire...
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #75 02 Février 2012 13:14:18

    J'ai commencé la saison 1 et pour l'instant j'accroche. Je trouve qu'elle a un coté un peu "doudou" cette série : tout est tellement doux, confortable, sécurisant...Bref, c'est parfait pour les soirées hivernales !
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #76 25 Avril 2012 18:14:19

    J'ai découvert cette série il y a peu de temps, et j'adore!
    J'en suis à la saison 6 (oui, déjà, c'est un coup de cœur je vous dis!). Je sens que je vais la voir et la revoir cette série, car comme l'a dit Sara, c'est parfait pour des séances cocooning chez soi =)
    Mention spéciale à Lorelai, pour sa personnalité vraiment attachante, et à Michel pour son humour décapant! (bien malgré lui :P)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #77 29 Avril 2012 15:35:57

    Liestra a écrit

    J'ai découvert cette série il y a peu de temps, et j'adore!
    J'en suis à la saison 6 (oui, déjà, c'est un coup de cœur je vous dis!). Je sens que je vais la voir et la revoir cette série, car comme l'a dit Sara, c'est parfait pour des séances cocooning chez soi =)
    Mention spéciale à Lorelai, pour sa personnalité vraiment attachante, et à Michel pour son humour décapant! (bien malgré lui :P)


    Tu ne t'en lasseras jamais!!!tous les ans je m'enfile les 7 saisons!!!! j'adore l'humour de Lorelei!!!! et Michel, il est adorable!! (ses chiens :lol: )

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #78 01 Mai 2012 22:21:03

    Bon, bah n'en jetez plus, je suis convaincue ! ^^ Je suis venue sur ce topic parce que justement c'est LA série que j'hésitais à découvrir... Normalement je suis plus policier et SF, mais en ce moment j'ai envie de changer un peu de genre et de regarder des choses plus optimistes et réconfortantes, et visiblement cette série est parfaite ! L'intégrale étant en vente en DVD zone 2 pour environ 67 euros sur Amazon UK (port compris !!) je craque !
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #79 02 Mai 2012 11:52:57

    Tu ne le regretteras pas ! :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #80 07 Mai 2012 18:27:24

    :)

    En tout cas j'ai reçu mon groooooooooos coffret (en deux jours, ils sont rapides chez Amazon UK !) et je devrais m'y plonger très bientôt ! :P