[Suivi lecture] Lololecture

 
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #71 02 Avril 2012 20:56:56

    Hâte de voir tout ça alors  :)
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #72 03 Avril 2012 16:18:59

    Voilà, toutes les vidéos promises sont en ligne! Bon visionage à tous!

    Pour la vidéo l'article sur Un cri d'amour au centre du monde,c'est par là!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #73 05 Avril 2012 11:26:38

    Youhouhou! Je suis arrivée à la fin des éveilleurs, livre 2 hier!!!
    Voici mon article et vidéo sur ce livre qui m'a paru très ennuyeux d'un bout à l'autre! En plus j'ai eu l'impression de ne pas avoir vraiment avancé entre la fin du premier livre et la fin du deuxième alors j'abandonne là la saga des éveilleurs!

    Maintenant je lis L'oeil de Pâques de Jean Teulé et je dois avouer que pour l'instant je me dis: "Heureusement que ce livre est petit car j'ai lu une vingtaine de pages auxquelles je n'ai pas compris grand chose..."
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #74 05 Avril 2012 20:19:56

    Ah Jean Teulé, c'est spécial, mais personnellement j'avais beaucoup aimé les trois livres que j'ai lu de lui, dont le meilleur était Le magasin des suicides !!
    Bisous
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #75 06 Avril 2012 06:02:00

    J'avais lu aussi le magasins des suicides et je me souviens de cette lecture comme étant d'un gros coup coeur donc j'espérais retrouver le même style mais pas du tout ou en tout cas, je ne trouve pas... L'oeil de Pâques est sympa mais beaucoup moins drôle!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #76 10 Avril 2012 22:24:19

    Hé bien voilà, j'ai fini L'oeil de pâques que j'ai finalement beaucoup aimé et dont la chronique est ici.

    J'ai ensuite lu Les aimants de Jean-Marc Parisis qui fut pour moi une lecture plus que mitigée... et dont la chronique assassine est ici.

    Et maintenant, je lis Les collines de la chance de Nora Roberts que je pensais être une roman avec en toile de fond une enquête mais finalement, je me demande si je ne m'étais pas fait des illusions en ce qui concerne la toile de fond car j'ai l'impression pour l'instant qu'il n'y aura peut-être que de la romance dans ce livre (ou plutôt dans cet ebook) donc suspence...!


    Et vous, que lisez-vous? Que pensez-vous de votre lecture du moment? Connaissez-vous ma lecture du moment?

    Avez-vous déjà lu les aimants? Suis-je la seule à ne pas avoir aimé ce tout petit livre?
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #77 10 Avril 2012 22:30:32

    Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture !!
  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #78 12 Avril 2012 14:32:43

    Je connais l'auteur mais je n'ai encore rien lu d'elle. J'ai repéré quelques livres qui me tentent à la bibliothèque donc je testerai à l'occasion :)

    Sinon, en ce moment, je lis le tome 2 de la Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. J'aime beaucoup!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #79 18 Avril 2012 17:46:43

    Bonjour à tous,

    Je lis toujours les collines de la chance de Nora Roberts mais malgré la découverte d'un cadavre, la romance à repris le dessus, je désespère un peu de voir une enquête apparaitre alors j'ai un peu de mal à le continuer car je le trouve trop cul-cul...

    J'ai lu L'invention de Hugo Cabret de Brian Selznick, histoire magnifique dont la chronique est ici.

    J'ai lu Hell de Lolita Pille dont je ferai la chronique demain et je peux déjà vous dire que j'ai beaucoup apprécié cette lecture!
    Dans ce livre j'ai trouvé que le ton était cinglant, cru, vulgaire un peu comme dans les livres de Beigbeder mais en moins dingue... C'était une lecture très plaisante qui montre bien que l'argent ne fait pas le bonheur puisqu'il est question dans ce romans de jeunes gens dont les parents sont riches, ils profitent donc bien des sous de leurs parents et dépensent à tour de bras pour des futilités mais ils n'ont pas les pieds sur terre, manquent d'amour, ne sont jamais satisfaits et tombent dans l'alcoolisme et la drogue. En toile de fond il y a également une histoire d'amour qui donne plus de profondeur à ce livre et qui fait que j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture!
    Dès que ma chronique sera en ligne, je rajouterai un lien ici même. Voici enfin l'article, mieux vaut tard que jamais!
    Maintenant je lis: Le maître des noms de Josef Ladik. Voilà le roman que j'attendais, dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire qui est simplement palpitante, angoissante et qui donne vraiment envie de savoir la suite! Pour avoir une idée de l'histoire du livre,c'est par ici.

    Bonne lecture à tous!

    Dernière modification par LoloLecture (21 Avril 2012 20:23:34)

  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #80 27 Avril 2012 19:58:11

    Coucou,
    Je vous annonce que j'ai lu dernièrement Le maître des noms de Josef Ladik que j'ai beaucoup aimé mais dont j'avais été déçue par la fin jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y a une suite! C'est donc pour cela que l'on reste dans le brouillard, c'est pour laisser du mystère pour le tome 2 qui s'appelle Les engagés et que je lirai très bientôt!

    J'avais lu encore avant Hell de Lolita Pile et j'ai beaucoup aimé également ce roman très court dont le style direct m'a fait pensé aux romans de F. Beigbeder!

    Je remonte le temps et encore avant Hell, j'avais lu Les inventions de Hugo Cabret écrit par Brian Selznick que j'avais également beaucoup aimé et qui m'a fait pensé aux beaux films de Disney.

    Et plus proche dans le temps, j'ai fini ce matin Les collines de la chance de Nora Roberts que j'ai apprécié que moyennement car c'était trop romancé et du coup l'intrigue policière passait vraiment au deuxième plan, dommage!

    Voilà, maintenant je lis: Les liens du passé de Elisabeth Adler et je peux vous dire que ça commence fort!

    A bientôt et bonne lecture à tous!