[Shepard, Sara] Les Menteuses - Saga

 
  • Afleurdemots

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #71 24 Octobre 2013 19:51:06

    Je me suis remise à la série TV il y a peu et du coup ça m'a vraiment donné envie de reprendre la saga :pink: (j'avais lu le tome 6 et m'étais arrêtée là). Aujourd'hui, je viens de recevoir les tomes 9, 10 et 4.5 que j'avais commandés pour compléter ma collection. Je compte bien reprendre la lecture bientôt (mais je pense quand même repartir des premiers tomes histoire de me remettre les idées en place)
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #72 24 Octobre 2013 21:36:41

    Je n'ai toujours pas fini la saison de la série TV donc je ne suis pas encore prête à la lire ! :(
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #73 25 Octobre 2013 17:52:47

    Je vois que la saga "les menteuses" reçoit de bonnes critiques....La série n'est pas mal non plus mais selon vous ce n'est pas pareil que le livre?Demain je vais à Cultura alors j'espère de tout mon coeur le trouver je le veux depuis longtemps.

    transféré
    savez vous où trouver "les menteuses tome 1:l'intégrale" de sara shepard?
    Edit modo : la touche "Modifier" est là pour éviter le double post, merci de l'utiliser. Sia.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #74 25 Octobre 2013 22:54:52

    Il y a des différences entre la série et les livres.
    Sinon tu peux le trouver en magasin, ou sur Amazon.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #75 03 Novembre 2013 13:35:56

    Je commence Wicked aujourd'hui!!! J'ai hâte de m'y mettre et de voir si ça va me plaire autant!
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #76 03 Décembre 2013 11:29:26

    J'ai commencé le 6ème tome hier, Killer. Et franchement j'accroche toujours autant! J'ai vu sur Twitter que Sara Shepard pense écrire encore deux tomes supplémentaires à ceux déjà publiés, et normalement la saga s'arrête après.... J'avoue avoir du mal à imaginer la saga s'étendre sur presque 15 tomes, mais on verra bien...
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #77 06 Décembre 2013 18:12:05

    Je viens d'acheter le dernier tome, "chantages", j'ai trop hâte de le lire, j'aime beaucoup cette saga!
  • D.Séverine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #78 06 Décembre 2013 21:25:52

    J'ai lu toute la saga des Menteuses et honnêtement j'ai bien apprécié. Bon, c'est vrai que ça n'est pas de la grande littérature mais ça a le don de divertir et le suspense est assez présent pour tenir en haleine. Personnellement, j'ai lu tous les tomes sans séparation, comme un seul.

    J'avais d'abord découvert la série à laquelle j'étais tellement accroc que je me suis jetée sur les bouquins. C'est vrai qu'il y a beaucoup de différences entre la série et les livres mais ça m'a justement permis de mieux apprécier ma lecture puisque j'avais l'impression de découvrir l'histoire.

    Bref, une bonne petite saga selon moi!
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #79 09 Décembre 2013 23:42:59

    Je suis assez d'accord avec D.Séverine!

    J'ai lu la semaine dernière Killer, le tome 6 de la saga, et j'ai encore une fois beaucoup aimé! Sara Shepard arrive à bien entretenir le suspens. J'ai très envie de lire la suite!
    Je vais aussi lire les tomes hors-série que je n'ai pas encore lus!
  • marinesbooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #80 14 Décembre 2013 17:47:46

    JustineG17100 a écrit

    Je n'ai toujours pas fini la saison de la série TV donc je ne suis pas encore prête à la lire ! :(


    Tu peux lire, aucun danger que ça te spoile la série, c'est vraiment très différent :)

    Edit modo : transféré

    Je suis en plein dans le tome 7, c'est vraiment une saga super sympa. Mais je l'aurai plutôt mise dans les sujets du forum ados, jeunesse que chick-lit, ça reste quand même une saga pour des adolescentes dft009 En tout cas, c'est vraiment bien mené et sympa même si comme vous le dites dans beaucoup de vos commentaires, ce n'est pas de la grande littérature ^^

    Edit modo : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser. Sia.