[suivi Lecture] Zoéline

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #791 17 Novembre 2019 08:27:33

    hello, j'ai commencé Les Déferlantes de Claudie Gallay c'est trés agréable à lire....je suis allé à la bibliothèque hier il y avait longtemps
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #792 17 Novembre 2019 09:09:43

    zoeline a écrit

    hello, j'ai commencé Les Déferlantes de Claudie Gallay c'est trés agréable à lire....je suis allé à la bibliothèque hier il y avait longtemps


    Le début aura pu te paraitre long mais après impossible à lâcher et ces descriptions sont fabuleuses...Excellente lecture, j'ai beaucoup aimé... :pink:

  • Invité

    Invité

    #793 17 Novembre 2019 12:30:53

    Je n'ai pas lu Les Déferlantes, mais ma maman oui, et elle avait eu un énorme coup de cœur.
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #794 17 Novembre 2019 13:48:33

    Claudie Gallay est venue signer il y a deux ans dans notre librairie, elle est adorable et tellement simple ! Bonne lecture à toi Zoéline !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #795 17 Novembre 2019 13:52:59

    Je ne connais pas ta lecture (juste de nom) mais bonne lecture :)
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #796 17 Novembre 2019 19:54:39

    Oh j'ai Les déferlantes dans ma PAL ! ainsi que Seule Venise d'ailleurs :) j'ai hâte d'avoir ton avis, c'était ma prof d'anglais qui m'avait conseillé ce livre d'ailleurs (je prends toujours des cours à mon âge pour le boulot).
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #797 19 Novembre 2019 21:23:03

    Bonsoir
    Les déferlantes mais quelle perle quelle lecture plaisir il me reste au une petite centaine de pages....dans ma voiture j ai repris la lecture du journal d Anne Franck j espère le terminé rapidement
    Bonne soirée
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #798 20 Novembre 2019 18:38:32

    bonjour
    j'ai fini les deferlantes quelle plaisir, ce sentiment me fait ressentir une envie plus régulière de Lire. Alors j'ai commencé 1 320,81 €
    Frieda Klein, tome 1 : Lundi mélancolie : Le jour où les enfants disparaissent,de Nicci frencf car j'avais apprécié le tome 2. et dans un truc plus leger j'ai pioché
    La Vie secrète d'une mère indignede Fiona Neill
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #799 23 Novembre 2019 17:33:33

    Bonne lecture à toi Zoéline et bon week end :bisous:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #800 27 Novembre 2019 08:37:13

    hello une semaine sans passer
    alors je me suis coincé au niveau de la jambe donc 2 jours sans job vu ll'ostéo qui m'a soulagé mais c'est pas top je vais allez chez mon doc ...
    sinon au niveau des lectures j'ai l'impression de ne pas avancer
    passer une belle journée