[suivi lecture] melusine86

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #791 10 Mai 2019 18:50:42

    Bonsoir :)

    Avec un peu de retard à mon tour, je passe sur ton suivi pour te remercier de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire :)
    C'est super gentil et faudrait que je songe à m'acheter un répertoire pour inscrire les anniversaires des copines.
    Cela m'embêterait de les oublier alors que pourtant, elles se montrent super sympa avec moi :)

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #792 12 Mai 2019 11:29:14

    Coucou Mélusine :)

    Tu m'étonnes que l'ouverture d'un nouveau suivi se fête :)
    Personnellement, quand j'ai attaqué sa création, j'étais très heureux car je voulais vraiment passer au second.
    Maintenant que c'est chose faite, à moi de tout faire pour qu'il pouce au même rythme que l'ancien et ainsi atteindre le troisième.
    Bon, je parle déjà du troisième alors que le deuxième vient juste de naître, je suis un peu optimiste sur ce coup là :ptdr:

    Sinon, je vais plutôt bien même si je me sens très fatigué ce matin.
    Je pense dormir un peu cet après-midi car si je continue ainsi, je ne risque pas de faire long feu :(
    J'espère que de ton côté, tout va bien ? :)

    D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #793 13 Mai 2019 19:27:20

    Coucou :)

    Je ne sais pas ce qu'est un reflex mais je peux te filer la marque de mon appareil photo, il s'agit d'un Canon Ixus 185.
    Toutefois, je ne peux pas l'utiliser car il manque la carte mémoire et le câble USB donc, pour l'heure, je suis obligé de ronger mon frein :/
    Sinon pour répondre à ton autre question, je suis totalement novice dans l'univers de la photo mais comme je suis entouré de plusieurs photographes, je sais vers qui me tourner si besoin :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je vous dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #794 02 Juillet 2019 22:08:36

    Coucou ma melu :)

    Ton journal de braqueur me fait de l'œil, à tout les coups c'est des romans graphiques :ptdr:
    Je vais essayer de le trouver en bibliothèque.

    Bonne lecture

    :bisous:
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #795 02 Juillet 2019 22:32:07

    Plume Violette a écrit

    Coucou ma melu :)

    Ton journal de braqueur me fait de l'œil, à tout les coups c'est des romans graphiques :ptdr:
    Je vais essayer de le trouver en bibliothèque.

    Bonne lecture

    :bisous:


    BD/ roman graphique : je t’avoue que la différence m’échappe un peu ...
    En tout cas ça ressemble à une BD / parfois de longs texte ( a type journal intime) mais joli livre en tout cas ;)
    Bisous

  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #796 09 Juillet 2019 19:24:21

    Bonsoir ma melu :)

    C'était bien une BD :)

    Hold-Up : Journal d’un braqueur, tome 1 : 1976-1988 de Shuky et Raoul Paoli
    J'ai beaucoup aimé ce journal intime, on a vraiment l'impression d'en lire un et à ma grande surprise il est assez drôle. Hâte de lire le tome 2.

    Bonne lecture

    :bisous:

    20 juillet 2019

    Coucou ma melu

    Hold-Up : Journal d’un braqueur, tome 2 : 1988-2003 de Shuky et Raoul Paoli : Le 1er tome ressemblait plus à une parodie du braqueur. Celui-ci était plus sombres, le personnage est dure mes touchants. 27 ans de survie.

    Bonne lecture

    :bisous:

    Dernière modification par Plume Violette (20 Juillet 2019 08:53:52)