[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #801 02 Novembre 2021 17:19:09

    Luca: ça partait assez mal, ça sentait le court-métrage expérimental étiré, mais finalement, à partir du moment où ils arrivent en ville, ça devient vraiment super. Un bon film "feel good" sans prise de tête, j'ai adoré.

    Cars 3: cela faisait fort longtemps que je ne l'avais pas revu. Le premier reste le meilleur, mais le troisième est vraiment pas loin de lui tenir tête avec son ton plus "adulte" (comparé au premier ... ne parlons même pas du second).
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #802 05 Novembre 2021 16:10:02

    Halloween (1978) : trop souvent imité, le film perd pas mal de son impact. Au final, ce qui est le plus malaisant reste la musique de John Carpenter. Même si c'est l'un de ses films les plus connus, c'est aussi un de ceux qui ont le plus mal vieilli.
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #803 05 Novembre 2021 21:32:14

    Eternals
    Bon c'était sympa... Mais quelle idée de faire une 4DX 3D... Ça ruine complètement l'expérience, du coup ça a été pénible alors que j'ai bien aimé le film. La 3D me dérange pas, mais les sièges qui bougent et le vent dans la tronche, bof bof!
    Le film en lui-même est plutôt long, l'histoire est pas mal, les acteurs sont bons. Bon, des fois je me suis demandé pourquoi ils font un truc plutôt qu'un autre mais ça se laisse suivre. Je pense que je vais aller le revoir en 2D.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #804 06 Novembre 2021 10:37:20

    Jean-Christophe et Winnie: je continue avec mes films "feel good" et celui-là c'en était un bon ! Dommage toutefois que le parti ait été pris de les rendre "réels" et non pas de continuer d'en faire le fruit de l'imagination de Jean-Christophe. Mais ce n'est pas bien grave, ça passe très bien, et les répliques de Winnie sont absolument adorables, et je les imaginais toutes dans la bouche de ma fille.

    Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 14:21:36)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #805 09 Novembre 2021 23:32:00

    The Holiday : il me semble que c'est Celeb qui en parlait sur un autre fil. Ça a éveillé ma curiosité.
    Au final la seule raison qui m'a fait rester devant jusqu'au bout c'est Eli Wallach. J'aime énormément Eli Wallach...
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #806 10 Novembre 2021 11:38:41

    Bonjour,

    J'ai revisionné hier The Town (2010) de Ben Affleck

    Un thriller sans grand prétention. ça se laisse suivre. Film assez prévisible. Le casting est convaincant.

    Bon mercredi
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #807 12 Novembre 2021 11:37:39

    Bonjour,

    Halloween (2018) de David Gordon Green
    C'est le 9 ème film de la saga et ça s'essouffle +++. Je n'ai pas trouvé top. Aucuns frissons, c'est très prévisible et même la musique si caractéristique de cette série est très peu présente.

    Bon vendredi
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #808 12 Novembre 2021 15:12:20

    A Garden of the Camellias, un film japonais très calme sur l'acceptation de soi et la mort. Même si j'ai l'habitude de ce genre de film, j'avoue que je me suis quand un peu ennuyée devant...
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #809 12 Novembre 2021 20:20:48

    The Colour Room sur Sky / NowTV
    Petit biopic sans prétention sur les débuts de Clarice Cliff, qui a révolutionné le monde de la poterie et de l'art déco dans les années 20-30.
    C'est romancé et condensé, mais bien réalisé et interprété. Phoebe Dyvenor, Attthew Goode et David Morrissey assurent le show.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #810 14 Novembre 2021 21:04:19

    Bah, j'avais passé une nuit blanche grâce aux dents de ma fille qui ont décidé de faire une rave-party, alors je voulais dormir sur le canapé avec un film pourri en fond sonore ... Baby-Sitter 2 (le premier était infecte, allez savoir pourquoi j'ai lancé ce film) ... Mettez ça sur le compte de la fatigue ou de je ne sais quoi, mais je n'ai pas dormi et j'ai plutôt bien ri ... J'ai du mal à assumer quand même :lol: ...