[ suivi lecture ] A S K !

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #801 25 Février 2014 18:56:12

    J'ai bien envie de lire Nos étoiles contraires aussi ! Par contre, il n'y a pas que Tess (non, sérieux, tu lui as donné un nom ?!) qui va te taper dessus si tu ne te remets pas tout de suite à lire le Maria Snyder ! Non mais ! Sinon, je comprends pour Jambe en l'air... un peu délicat ^^
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #802 25 Février 2014 18:58:42

    Lis-le :sifflote:
    Ouaiiiiiiiiis, mais parce que je la laisse trop souvent de côté. Donc, j'me suis dit qu'en lui donnant un nom, je la considérerais un peu plus, tu vois ? J'ai failli l'appeler Betsy, mais... Bah c'est pas Betsy quoi x)
    Et j'ai lu un chapitre de plus là, pendant que le pc me mettait java à jour :sifflote:
    Ouais, voilà, disons que là, c'est plus le moment idéal pour le lire x)
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #803 25 Février 2014 19:09:36

    Et donc, ce chapitre supplémentaire ne t'a pas donné envie d'en lire encore un de plus ? *_*
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #804 25 Février 2014 19:14:39

    Si, si, mais... Nos étoiles contraires aussi, et j'suis à la bourre en rp (si j'en fais pas maintenant, j'ose pas imaginer demain xD) puis j'ai l'épisode de Teen Wolf aussi à regarder ce soir... Enfin, comme tu l'as si bien compris, en ce moment, je m'organise très mal niveau loisirs x)
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #805 18 Mars 2014 10:19:23

    Hop un petit coucou par ici pour te souhaiter de bonnes lectures et déposer des bisous :bisous:

    Que lis tu de beau ma belle?
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #806 29 Mars 2014 16:37:37

    Hello ma belle :)

    Et bien, j'avais un gros coup de mou ces derniers temps (toujours à fond dans les rpg quoi), mais j'ai un peu repris du poil de la bête. Donc j'ai terminé Nos étoiles contraires, que j'ai bien aimé, mais peut-être pas autant que ce à quoi je m'attendais. Je suis également bientôt à la fin du Poison Ecarlate que j'aime beaucoup.
    Jusque là, je n'ai pas repris Jambe en l'air, et je pense lire deux-trois livres avant de le reprendre.
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #807 31 Mars 2014 20:38:39

    Beh en fait, j'ai fini le Poison Ecarlate, et j'ai beaucoup aimé cette lecture :) C'était une LC avec Lady K, donc je ne vais pas en dire plus (a)
    J'ai également dévoré Insaisissable le tome 3, que j'ai terminé aujourd'hui dans la nuit, et qui est un coup de coeur, malgré une fin un peu décevante pour moi. Disons que quelques unes de mes questions restent en suspens, et j'aurais aimé un petit épilogue en fin de compte.
    Du coup, j'ai commencé à lire le 12ème tome de Queen Betsy :)
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #808 03 Avril 2014 09:25:18

    Han le tome 3 d'Insaisissable :heart:  Il me tente trop, j'ai hâte de l'avoir entre les mains :)

    Bonne lecture avec Betsy :bisous:
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #809 28 Avril 2014 16:56:55

    Il était génial ce dernier tome d'ailleurs :pink::heart:

    Alors, depuis, j'ai terminé le T12 de Queen Betsy, que bah j'ai adoré, comme toujours. Mais petit bémol pour ce tome-ci tout de même.
    Ensuite, j'ai lu Mes parents font des SMS, que j'ai beaucoup aimé. Moment de détente, de légèreté et de rire ^^
    Dans la même veine, j'ai relu le T1 de Vie de merde, même si je l'ai trouvé moins drôle. Ceci dit, agréable moment de lecture tout de même.
    Et là, je suis sur la fin de Jambe en l'air, que j'avais beaucoup laissé de côté, car au final, je n'accroche plus.
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #810 28 Avril 2014 18:14:18

    Ha bah depuis la dernière fois que je suis passée sur ton suivi il a rejoint ma PAL, je ne vais pas tarder à le commencer :heart:

    Ho c'est dommage pour "Jambe en l'air" :(

    Bonne lecture ma belle et des bisous :heart: