[Suivi lecture] joey7lindley

 
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #811 17 Février 2013 14:15:05

    nan j'aimais déjà pas avant :)
  • Azilis

    Bookworm

    En ligne

    #812 19 Février 2013 19:43:08

    hihi!
    moi aussi j'ai bien aimé ma lecture d'Orgueil et préjugé mais bon je ne lirai pas ce genre tous les jours... Mais ça reste agréable! Par contre j'ai dans ma PAL un dérivé Les Filles de Mr Darcy : j'avais très envie de le découvrir et plus ça va plus j'ai une petite appréhension... je ne sais pas réellement pourquoi! :p
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #813 20 Février 2013 12:37:56

    Tu as peut-être lu des avis mitigés depuis ?

    Moi, je t'avouerais que je ne me souviens plus assez du livre pour lire des dérivés et pas assez de temps pour le relire ! Quand je vois déjà tout ce qui me fait envie. En plus, j'ai acheté Rumeurs (le tome 2 de The Lux) et du coup, là, comme ça fait longtemps aussi, je risque de devoir relire le tome 1 !
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #814 11 Mars 2013 21:55:58

    J'ai fini ma lecture de Sanditon ! Voici mon billet

    Dernière modification par joey7lindley (11 Mars 2013 21:56:25)

  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #815 15 Mars 2013 13:44:59

    J'ai entamé le tome 2 de I"s, par Masakazu Katsura.
  • Azilis

    Bookworm

    En ligne

    #816 29 Mars 2013 12:38:05

    Cette série I"s me tente depuis un moment! Qu'en penses-tu? Toujours en train de le lire? et tu en es où de notre Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur"?
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #817 08 Mars 2014 15:25:17

    Oh là, là, un an sans rien écrire dans ce suivi...

    Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai un peu repris la lecture. J'ai enfin terminé The Surgeon - A Rizzoli & Isles Novel, de Tess Gerritsen et j'ai enchaîné avec L'Echappée Belle, de Anna Gavalda.

    Je viens d'entamer un livre en espagnol (Diario de un amo de casa desafortunado, de Sam Holden mais je me tâte de l'interrompre pour lire de suite le tome 2 de Rizzoli & Isles que je viens de recevoir...

    Azilis : pour I"s, c'est encore un manga façon Love Hina, quand même bien axé sur l'esprit des garçons lol mais les dessins sont beaux et le scénario rend parfois curieux. Je ne dois en être qu'au tome 3 ou 4...

    Désolée pour le retard. Je n'avais plus le temps de venir ici donc je n'avais pas vu ton commentaire. J'avais mis de côté Ne tirez pas... pour lire ça et The Surgeon mais ce serait bien que je me motive à le finir...
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    En ligne

    #818 24 Mars 2014 18:07:11

    Hello !

    Finalement, j'ai mis de côté mon livre en espagnol mais, en contrepartie, j'ai terminé la série des 15 tomes de I"s pour laquelle je publierai bientôt mon avis.

    J'ai aussi entamé Mes Chères Filles, de Kim Hee-Eun, dont les deux premiers tomes ornaient ma PAL depuis longtemps. J'ai beaucoup aimé le premier et je lirai bientôt le deuxième, je pense.