Glee

 
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #821 10 Mars 2014 18:48:53

    Une super série, un bon moment de détente, en ce moment je visionne la saison 4 ^^
  • madeinFrance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #822 20 Mars 2014 09:27:49

    J'en suis a l'épisode 11 de la saison 5 et je suis très déçu. La saison avait pourtant très bien commencé avec les épisodes 1 et 3, mais là il ne se passe rien... J'espère que les épisodes à venir vont rattraper le coup :/
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #823 20 Mars 2014 18:59:27

    J'ai beaucoup aimé le 100ème. Ca m'a rendue nostalgique. Revoir les anciens ça fait vraiment du bien.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Personnellement je n'aime pas du tout les nouveaux. Qu'on les quitte à la fin de cette saison ne me dérange pas, même si leurs "aventures" ne seront pas vraiment terminées. Comme j'ai pu lire la saison 6 devrait se centrer sur New York ? Et ensuite fini, non ? Je reste accrocs aux premières saisons, avec les débuts de tous, la série s'essoufle un peu là... Et si je pouvais ne voir que les parties sur New York, je le ferais, car ce sont les passages que je préfère.

  • DarkHawk

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #824 26 Mars 2014 09:54:27

    J'ai pas repris depuis la mort de Finn...
    Il va falloir mais ca fout les boules...
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #825 28 Mars 2014 09:46:05

    J'ai vu le centième épisode et il relève un peu le niveau d'une saison  vraiment très moyenne
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #826 28 Mars 2014 19:53:11

    DarkHawk a écrit

    J'ai pas repris depuis la mort de Finn...
    Il va falloir mais ca fout les boules...


    Pareil, j'y arrive pas, c'étaitl'un de mes personnages préférés dans Glee  :'S
    Après j'adore aussi Blaine et Rachel, du coup ça me donne un peu envie de reprendre la série mais bon.

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #827 19 Septembre 2014 19:20:42

    J'ai fini de regarder la saison 5, et j'ai hâte de voir ce que la sixième saison nous réserve :)
    Mais, je ne suis pas mécontente que ce soit la dernière...
    Surtout que niveau intrigue et personnages, ça devient un peu n'importe quoi.
  • hypoty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #828 30 Septembre 2014 15:30:33

    DarkHawk a écrit

    J'ai pas repris depuis la mort de Finn...
    Il va falloir mais ca fout les boules...


    Exactement pareil. Mais là j'ai besoin de ma dose de Glee. ça comment à peser sur le moral...

  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #829 25 Octobre 2014 15:41:27

    Marinette a écrit

    J'ai fini de regarder la saison 5, et j'ai hâte de voir ce que la sixième saison nous réserve :)
    Mais, je ne suis pas mécontente que ce soit la dernière...
    Surtout que niveau intrigue et personnages, ça devient un peu n'importe quoi.


    Ah oui ? Je n'avais pas suivi ça.....:/

  • Cecillle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #830 21 Décembre 2014 12:19:54

    Elle donne la pêche cette série !
    J'adore les chansons et surtout les voix ! Non je ne citerais pas de nom, mais Chris Colfer est juste parfait ! (j'avais dit pas de nom...) Son jeu d'acteur, sa voix, que dire? Et en plus écrivain... parfait quoi.
    J'adore d'ailleurs le couple Kurt/Blaine ils font rêver ! (si on enlève quelques mauvais choix de chaque côté)
    La voix de Léa Michelle est magnifique aussi c'est toujours un plaisir de l'entendre.