[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #841 25 Février 2019 20:38:45

    Bonsoir !

    J'ai lu le tome 3 de Night school qui a été une bonne lecture globalement même si j'ai un peu moins aimé ce tome par rapport aux précédents.

    Je vous laisse le lien de ma PAL pour que vous puissiez me proposer une prochaine lecture.

    Grominou je te choisis Les chiens de Riga de Henning Mankell, j'espère que cette lecture te plaira :)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #842 25 Février 2019 21:14:27

    Merci Sanguine mais j'avais demandé de ne pas choisir de Mankell car je n'ai pas encore lu le 1er de la série... Tu peux me choisir autre chose stp?:)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #843 26 Février 2019 09:04:32

    @Grominou : En fait je ne sais pas lire :emb:
    Du coup, je te propose La peau du tambour de Arturo Perez-Reverte
  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #844 26 Février 2019 12:12:06

    Hola ! Je vous ai un peu délaissés, désolée :emb: je pense vous mettre à jour demain soir !
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #845 26 Février 2019 21:12:35

    :D Hihi merci Sanguine!  Il me tente beaucoup celui-là!
  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #846 27 Février 2019 22:10:31

    Salameche a écrit

    Newmoon je te donne les contes de Noël de Charles Dickens ^^

    Voici ma PAL

    Bonne soirée !


    Il manque ta chronique sur La Guerre des clans, cycle 1, tome 1 : Retour à l'état sauvage d'Erin Hunter



    Je vous ai mis à jour



    J'en profite pour valider ma lecture des Seigneurs de Bohen d'Estelle Faye. Une très bonne lecture, j'espérais le coup de cœur mais ça reste excellent !  En attendant, j'ai adoré l'univers et l'intrigue, un petit bémol sur certains personnages mais c'est léger. Bref, excellent ! Ma chronique par ici.

    Sanguine, je te choisis : La Faucheuse, tome 2 : Thunderhead de Neal Shusterman. J'ai adoré ce second opus, j'espère qu'il en sera autant pour toi ;)

    Voici ma PAL (attention, certains sont marqués comme lus =) )

  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #847 03 Mars 2019 17:39:51

    Après une longue absence, je viens enfin valider la lecture que l'on m'avait choisie:

    Des enfants trop parfaits de Peter James.

    Mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La découverte d'un nouvel auteur, un roman que j'ai lu très vite, une belle histoire avec en toile de fond les progrès de la science et les risques de dérive qui y sont liés.
    Le style m'a beaucoup plu, ce fut très agréable à lire, je me suis laissée porter par l'intrigue et me suis fait surprendre par des rebondissements que je n'avais pas vu venir... une excellente lecture qui me donne envie de poursuivre la découverte de l'auteur.



    @Mana_ : je t'ai choisi "Route 666" de Roger Zelazny.

    Et voici ma PAL , en évitant les premiers tomes de sagas, s'il-vous-plaît, j'aimerais avancer un peu dans celles que j'ai en cours avant d'en commencer une autre, je vous remercie! :)
  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #848 03 Mars 2019 19:18:51

    Je t'ai choisi Il court, il court, le furet... de M. J. Arlidge.
  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #849 03 Mars 2019 22:53:26

    Merci Servane, et contente de te revoir par ici ;)

    unenecessite, il faut mettre un lien vers ta PAL pour pouvoir participer :)
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #850 05 Mars 2019 19:34:31

    J'ai lu Si une nuit d'hiver un voyageur d'Italo Calvino. C'est complètement farfelu, l'écriture est hypnotique, ce qui fait que soit je m'endormais, soit je perdais le fil, mais c'est pas grave, ça m'empêchait pas de comprendre l'histoire en général. En fait, chaque chapitre est en deux temps : l'histoire avec le Lecteur comme protagoniste et une nouvelle si l'on veut, un morceau d'histoire dont le Lecteur cherche à tout prix la suite, en tombant sur quelque chose de nouveau à chaque fois. J'ai bien aimé l'idée et la fin m'a fait sourire.

    unenecessite, je suis allée sur ton profil et je choisis Juste une ombre de Karine Giébel.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html