[Suivi lecture] Maman Tortue

 
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #871 07 Juin 2019 18:00:27

    Merci My !
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #872 17 Juin 2019 13:31:22

    Petit avis sur La stratégie d'Ender de Orson Scott Card : J'ai mis un peu de temps à rentrer dans le roman, je m'attendais à plus d'action. Et j'ai changé de point de vue en m'intéressant plutôt aux personnages et leurs attitudes et ça a mieux fonctionné. J'ai bien aimé la façon dont l'histoire évolue et la fin m'a surprise et du coup, je suis curieuse de lire la suite. Je pense même que ce 1er tome est une mise en place d'un univers et que la suite sera plus passionnante. Je vais essayer de ne pas trop tarder à lire la suite mais bon tellement d'envie....

    J'ai complètement changé de genre et je lis Les sept soeurs de Lucinda Riley, le début est très prometteur.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #873 17 Juin 2019 18:18:28

    M'en vais voir de quoi parle ces Sept Sœurs que je ne connais pas du tout.
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #874 18 Juin 2019 14:11:06

    Je n'ai pas lu Ender, mais j'ai le premier tome des Sept soeurs dans ma PAL. ;)
  • Lily Grant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #875 18 Juin 2019 14:52:18

    Oh Les sept sœurs à l'air pas mal du tout ! Le concept est plaisant, j'ai hâte de lire ton avis la-dessus =)
    Bonne lecture !
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #876 18 Juin 2019 20:43:06

    J'avoue que je ne me souviens pas qui m'a soufflé Les sept soeurs car ce n'est absolument pas mon genre de lecture habituel mais je ne regrette pas, j'en ai lu presque la moitié et l'histoire est très intéressante. Je prends plaisir à retrouver ma liseuse à chaque fois.

    Merci de votre passage My, Gribouille et Lily, si vous avez l'occasion ouvrez ce roman il est prometteur. Je reviens bientôt vous donner mon avis définitif.
    Bonne lecture à vous !
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #877 20 Juin 2019 18:46:00

    C'est une tuerie !!!!! Je viens de terminer Les sept soeurs de Lucinda Riley et j'ai adoré ! C'est un beau coup de coeur ! J'ai découvert Rio et le Brésil, l'histoire du Christ Rédempteur : La célèbre statue, une romance trop belle, des personnages hyper attachants, un peu de Paris, enfin bref j'ai voyagé et adoré ça. Le style est fluide et se lit de manière agréable, j'avais toujours envie de me replonger dans l'histoire. J'ai tellement aimé que j'hésite à poursuivre l'aventure dans la foulée avec Ally, j'espère que son histoire sera aussi passionnante que celle de Maïa.
    Pour celles qui ont ce roman dans leur pal, je ne peux que vous inciter à le sortir et pour les autres trouvez le ! Bon, je m'enflamme peut-être un peu mais ce roman fait vraiment du bien, il est pleins de bons sentiments et j'avoue que par les temps qui courent et bien pourquoi pas ! 

    Je ne sais donc pas encore ma prochaine lecture....il faut que je redescendes de mon nuage d'abord et je vous dis ça très vite.
    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #878 20 Juin 2019 20:55:58

    Hop ! je mets le premier dans ma wish et on verra si je le trouve.
    Bon choix :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #879 20 Juin 2019 21:38:24

    il a eu beaucoup de succès ce livre, on le voyait passer de partout :P

    Je compte le lire un jour, mais j'avoue que mon temps pour les romances de ce genre est très limité ces temps ci xD
  • Lily Grant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #880 20 Juin 2019 23:42:13

    Merci pour ton avis !!! Direction ma wish-list ! :yeah: