[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • florence71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #871 14 Mars 2024 18:03:21

    FiftyShadesDarker a écrit

    Coucou,

    J'ai fini ma lecture de Les mystères de Fleat House de Lucinda Riley, un policier, vraiment intriguant et entraînant, qui nous emmène dans les secrets de l'internet de Fleat House.

    Dans un autre genre, je commence un roman qui sera lu rapidement : Les Loups du Millénaire, tome 3 de Sapir A. Englard.

    Bonne journée et bonnes lectures !


    Les Mystères de Fleat House dans ma PAL à lire en 2024 : certainement une de mes lectures d'été.

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #872 16 Mars 2024 15:29:34

    florence71 a écrit

    FiftyShadesDarker a écrit

    Coucou,

    J'ai fini ma lecture de Les mystères de Fleat House de Lucinda Riley, un policier, vraiment intriguant et entraînant, qui nous emmène dans les secrets de l'internet de Fleat House.

    Dans un autre genre, je commence un roman qui sera lu rapidement : Les Loups du Millénaire, tome 3 de Sapir A. Englard.

    Bonne journée et bonnes lectures !


    Les Mystères de Fleat House dans ma PAL à lire en 2024 : certainement une de mes lectures d'été.


    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #873 16 Mars 2024 15:30:42

    Coucou,

    En ce samedi, j'ai fini ma lecture de Les Loups du Millénaire, tome 3 de Sapir A. Englard, un troisième tome qui se révèle très intéressant avec deux personnages principaux très attachants, même si certains des secondaires m'agacent franchement.

    Dans un genre différent, j'attaque un roman qui traîne depuis quelques mois dans ma PAL : Rebel University, tome 3 : Ice And Fire d'Alicia Garnier et d'Alfreda Enwy.

    Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #874 19 Mars 2024 08:28:25

    Coucou,

    Hier soir, j'ai fini ma lecture de Rebel University, tome 3 : Ice And Fire d'Alicia Garnier et d'Alfreda Enwy, un troisième tome en compagnie de Winnie et Cade, qui restera un de mes préférés avec une histoire assez originale, réaliste et entraînante.

    Maintenant, j'attaque une suite de Saga qui traîne depuis des mois dans ma wish-list : Hacker, tome 3 : Vertiges charnels de Meredith Wild.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #875 20 Mars 2024 07:22:58

    Coucou,

    Hier soir, j'ai enchaîné ma lecture de Hacker, tome 3 : Vertiges charnels de Meredith Wild, un troisième tome mitigé avec beaucoup de sexe au détriment de la création d'une véritable relation stable entre Erica et Blake.

    Dans un genre différent, j'entame un roman emprunté à la bibliothèque : La saga d'Auren, tome 4 : Glow de Raven Kennedy.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #876 27 Mars 2024 19:12:09

    Coucou,

    Ce soir, j'ai fini ma lecture de La saga d'Auren, tome 4 : Glow de Raven Kennedy, un quatrième tome avec un début beaucoup trop lent à mon goût, mais avec une suite qui me rend drôlement curieuse du prochain tome.

    Dans un genre différent, je commence La Ritournelle d'Aurélie Valognes.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #877 28 Mars 2024 15:47:55

    Coucou,

    Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de La Ritournelle d'Aurélie Valognes et malheureusement, je suis passée complètement à côté de cette lecture rapide.

    Je change encore de genre en commençant : La Reine des Ombres, tome 1 de Tricia Levenseller.

    Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #878 03 Avril 2024 09:16:21

    Coucou,

    Hier soir, j'ai fini ma lecture de La Reine des Ombres, tome 1 de Tricia Levenseller, un roman très prometteur, qui a su me transporter au sein de son univers, de son histoire en compagnie d'Alessandra et de Kallia.

    Dans un genre différent, je commence Tempting Love, tome 2 : L'athlète de Jennifer L. Armentrout.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #879 09 Avril 2024 21:05:27

    Coucou,

    J'ai fini ma lecture de Tempting Love, tome 2 : L'athlète de Jennifer L. Armentrout, un deuxième tome légèrement au-dessus du premier tome, mais toujours décevant pour moi…

    Dans un genre similaire, je commence Un printemps pour te succomber de Morgane Moncomble.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #880 15 Avril 2024 09:09:11

    Coucou,

    Hier soir, j'ai fini ma lecture de Un printemps pour te succomber de Morgane Moncomble, un roman émouvant et touchant avec des personnages, Nolia et Camille, réellement attachants. Je ne peux que te recommander cette lecture.

    Dans le même genre, je commence My Dear Dandy d'Emma Green.

    Bonne journée et bonnes lectures !