[suivi lectures] Stefiebo

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #81 11 Août 2013 15:12:19

    Je déteste Robert Pattinson (non mais avec le matraquage Twilght c'est juste grr) et dans De l'eau pour les éléphants je l'ai trouvé vraiment bien!
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #82 11 Août 2013 23:31:40

    Bonne lecture avec De l'eau pour les éléphants. Je n'a vu que le film mais il m'avait beaucoup touchée. Et comme Lavinia je déteste Robert Pattinson mais je l'ai trouvé bien dans ce film.
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #83 12 Août 2013 08:28:09

    Pour le moment, je dois dire que j'aime assez le livre...
    Du coup, je me dis que je vais peut être mettre entre parenthèse mon dégoût et regarder le film.
    Ceci dit, ce n'est pas un mauvais acteur (il était pas trop mal dans Harry Potter). Mais on l'a trop vu à cause de Twilight... Et pour en avoir regarder un, pour le coup, je ne l'ai pas trouvé terrible...

    Bonne lecture à vous !

    Dernière modification par stefiebo (12 Août 2013 08:29:05)

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #84 16 Août 2013 21:19:29

    Je viens de finir de l'eau pour les éléphants et contre toute attente, je l'ai beaucoup aimé...
    Là, en attendant son dernier, je lis un petit EES, Milarepa (il ne va pas me prendre longtemps)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #85 17 Août 2013 10:56:28

    sympa Milarepa (que je n'ai toujours pas chroniqué d'ailleurs !). Le nouveau va t'occuper beaucoup plus longtemps ! ;)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #86 12 Septembre 2013 09:05:07

    Alors, grâce à ma chronique sur Les Perroquets de la Place d'Arezzo, il m'arrive quelque chose de génial.
    J'ai été sélectionnée pour interwiever virtuellement EES sur son dernier livre.
    Et en prime, il me dédicace mon exemplaire.
    Le tournage a lieu mercredi prochain.
    La vidéo sera visible sur Dailymotion (ils me diront plus tard la date de diffusion).

    Maintenant, il me reste à trouver les questions... J'en ai déjà quelques unes...
    Si vous en avez... N'hésitez pas ! Je peux être votre voix :ok:
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #87 02 Février 2014 16:10:51

    Petit concours sur mon blog pour ses 2 ans! Bonne chance à tous!
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #88 02 Février 2014 16:39:07

    oh le retour sur ton fil de lecture ;) Bon anniversaire à ton blog alors, décidément c'est la journée des anniversaires chez vous ! hihi !
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #89 02 Février 2014 16:41:47

    Oui... J'avoue que je l'ai laissé un peu à l'abandon mais je m'engage à être plus assidue :angel:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #90 02 Février 2014 16:50:24

    j'ai participé ! ;)