[Brashares, Ann] Quatre filles et un jean - Saga

• Sitsuko

Commis de lecture

#81 23 Février 2014 17:39:31

Ho je suis ravie que le sujet remonte, c'est une saga qui a fait mon collège, j'en garde que de bons souvenirs ! J'aurais limite envie de les relire pour le plaisir :)
  • Coccinelle

Néophyte de la lecture

#82 28 Février 2014 17:06:19

J'ai lu les quatre premiers tomes, et j'ai repéré le dernier à ma bibliothèque. Disons que cette série n'est pas une grande lecture, même si elle a su m'émouvoir et me faire voyager. Un livre à lire, forcément, pendant l'été.
  • Mephistotte

Baby lecteur

#83 06 Mars 2014 10:38:33

Il y a quelques années que j'ai lu cette saga ( à sa sortie) et j'en garde un bon souvenir même si certaines histoires m'avait plut plus que d'autres notamment celle de Lenna et Tibby. En tout cas le fait d'utiliser un jean m'avait paru être une bonne idée.
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#84 07 Mars 2014 19:53:24

J'ai beaucoup aimé cette saga, mais je crois que mon préféré reste le dernier ? il m'a tellement fait pleurer !
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#85 08 Mars 2014 02:12:27

J'ai lue cette saga et je l'ai adoré ! J'avais toujours envie de savoir la suite :aouh: !! Mais à l'époque, je devais attendre tout les ans le grand format :-1:... Alors du coup dés que s'était possible, je me jetais sur le tome sortie +1 !
    Il ne me reste plus que l'after à lire :derder:...

Si vous aimez ce genre de saga, je vous conseil la saga (voir trilogie) : 'Peau de Pêche'. Inspirée de la : 'saga quatre filles et un jean' ;) !
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#86 08 Mars 2014 09:27:24

Ironfeybook a écrit

J'ai lue cette saga et je l'ai adoré ! J'avais toujours envie de savoir la suite :aouh: !! Mais à l'époque, je devais attendre tout les ans le grand format :-1:... Alors du coup dés que s'était possible, je me jetais sur le tome sortie +1 !

Si vous aimez ce genre de saga, je vous conseil la saga (voir trilogie) : 'Peau de Pêche'. Inspirée de la : 'saga quatre filles et un jean' ;) !

L'after ? Tu parles du tome 5 ? Je trouve que c'est le meilleur de la saga, un beau coup de cœur :heart:

Et c'est vrai que la saga Peau de Pêche est top aussi :)

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#87 11 Mars 2014 10:24:45

Marinette a écrit

Ironfeybook a écrit

L'after ? Tu parles du tome 5 ? Je trouve que c'est le meilleur de la saga, un beau coup de cœur :heart:

Et c'est vrai que la saga Peau de Pêche est top aussi :)

Oui je parle du tome cinq, j'ai vraiment trop hâte de le lire !! Bon, je connais déjà la fin

Spoiler (Cliquez pour afficher)

par rapport à Tibby :angry:

Edit Sia : ajout des balises spoiler. Merci de ne pas spoiler les autres... !
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#88 11 Mars 2014 13:41:28

Tu t'es fait spoiler la fin ?! Pas cool...
  • Ironfeybook

Espoir de la lecture

#89 13 Mars 2014 16:15:06

Marinette a écrit

Tu t'es fait spoiler la fin ?! Pas cool...

Ouais, j'aime bien me spoillier en fait donc ça me gêne pas. Mais là, dans ce cas ça m'a gêné XD ! Mais je vais le lire quand même :).

• leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#90 12 Septembre 2014 13:28:43

Je viens de finir le tome 1.
    Je pensais me plonger dans une petite lecture sympa et légère, un truc rafraîchissant entre deux trilogies et je me suis faite piéger comme une débutante!
    Ce livre m'a touchée, vraiment, j'ai même versé ma larmichette

Spoiler (Cliquez pour afficher)

à la mort de Bailey

Et maintenant, je veux absolument connaitre la suite! C'est malin, tiens! ;)