[Suivi de lecture] Croc-Book

 
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #81 23 Janvier 2015 12:37:34

    Bon aller, c'est décidé, je reprends mon suivi de lecture. Je ne sais pas si ça va intéresser certains d'entre vous, mais je tente !

    En ce moment, je lis Les loups de Mercy Falls, tome 2 - Fièvre de Maggie Stiefvater dans le cadre d'un SP et Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain en ebook pour ma lecture personnelle.

    Entre fantastique et romance, mon coeur balance :p
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #82 23 Janvier 2015 15:10:23

    Croc-Book a écrit

    Bon aller, c'est décidé, je reprends mon suivi de lecture. Je ne sais pas si ça va intéresser certains d'entre vous, mais je tente !

    En ce moment, je lis Les loups de Mercy Falls, tome 2 - Fièvre de Maggie Stiefvater dans le cadre d'un SP et Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain en ebook pour ma lecture personnelle.

    Entre fantastique et romance, mon coeur balance :p


    J'ai lu le tome 1 des Loups de Mercy Falls qui ne m'a pas entièrement conquise mais je pensais lire le 2ème si je trouvais quelqu'un pour me le prêter.

    Bonne lecture à toi !

  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #83 23 Janvier 2015 16:35:11

    Croc-Book, j'ai lu récemment "Frisson" et "Fièvre" de Maggie Stiefvater et j'ai adoré. Je ne sais pas ce que toi tu en as pensé, mais en tout cas il me tarde de lire le tome 3 du coup.
    Quoique quelques personnages ont eu le don de m'énerver (les parents notamment!)
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #84 01 Février 2015 01:58:24

    Le second tome est assez sympa :) Hâte de lire la suite !

    J'ai pu lire cette semaine Nuits d'Enfer au paradis (sympa mais sans plus ...) et Rebecca Kean, tome 2 que j'ai adoré♥
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #85 10 Février 2015 12:30:53

    J'ai Nuits d'enfer au paradis dans ma PAL (c'est le genre de livre que je prends pour passer le temps dans les salles d'attente car ce sont (si je ne me trompe pas) plusieurs histoires).

    Que lis-tu maintenant ?

    Bonne journée.
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #86 10 Février 2015 12:48:58

    Oui, ceux sont bien plusieurs petites histoires, c'était sympa, mais pas de coup de coeur de mon côté.

    Je viens tout juste d'attaquer Moment d'un couple de Nelly Alard. L'histoire a l'air sympa et je pense me reconnaître à travers le personnage de Juliette. A voir ce que ça donne ☺
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #87 27 Février 2015 23:08:00

    Weekend tranquille sans les enfants ! Je sens que je vais enchaîner mes lectures ! :)
    Au programme :

    - Finir Fille de l'eau
    - Commencer Simple Perfection

    Déjà, rien qu'avec ça, je sens le bon weekend pointer le bout de son nez :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #88 07 Mars 2015 17:00:26

    Alors, ton week-end passé s'est-il aussi bien déroulé que tu le prévoyais?

    ;)
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #89 13 Mars 2015 12:33:10

    J'avais prévu tout un planning pour le weekend à 1 000, malheureusement, beaucoup d'imprévus. J'ai quand même pu lire le nombre de pages minimum (1 005 au total) avec de belles découvertes.

    Depuis, j'ai pu lire Les Ferrailleurs, tome 1 - Le Chateau de Edward Carey, très spécial, je pense qu'il est très bien pour les fans de Tim Burton ! :)
    Là mes lectures du moment sont Merry Gentry, tome 1 de Laurell K.Hamilton et Victorian Fantasy, tome 1 de Georgia Caldera !
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #90 27 Août 2015 21:00:58

    Voilà plusieurs mois que je n'étais pas venu ici ! Bon, je le reprends, et cette fois je m'y tiens ☺

    En ce moment je lis Félicity Atcock, tome 1 - Les Anges mordent aussi de Sophie Jomain pour une lecture "imposée" et je commence ce soir Rose morte, tome 1 - La Floraison de Céline Landressie pour une LC :)
    Je remarque donc qu'il n'y a que des auteures françaises, rien de voulu :p