[Bishop, Anne] Meg Corbyn - Saga

 
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #81 24 Novembre 2016 21:35:25

    Alahya a écrit

    Bon, bon, bon... Tout ça me donne bien envie :grat:

    Je vais probablement me lancer dans cette saga ! =D


    Ouuuuui ! Et reviens vite nous dire ce que tu en penses !
    Hahaha je dois être chiante à insister comme ça avec cette saga ^^

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #82 19 Décembre 2016 09:56:01

    Je viens de terminer le tome 3 et même si ça reste plaisant à lire, je trouve que ça manque de rythme, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression d'être toujours au bord de l'ennui.
    Et puis Simon, dans ses rapports avec Meg, commence plus à me faire penser à un bon chien-chien qu'à un loup dominant...
    Pitié, ne me jetez pas de pierres ! :'S
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #83 21 Décembre 2016 10:39:09

    Zina a écrit

    Je viens de terminer le tome 3 et même si ça reste plaisant à lire, je trouve que ça manque de rythme, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression d'être toujours au bord de l'ennui.
    Et puis Simon, dans ses rapports avec Meg, commence plus à me faire penser à un bon chien-chien qu'à un loup dominant...
    Pitié, ne me jetez pas de pierres ! :'S


    Je n'ai pas encore lu le tome 3, je ne peux pas te dire... Mais j'espère ne pas avoir la même impression que toi :S

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #84 24 Décembre 2016 18:50:34

    Je te le souhaite Kkrolyn :-)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #85 29 Décembre 2016 10:27:51

    malheureusement, je pense un peu comme toi. Le charisme de Simon s'évapore au fil des tomes, tandis qu'il se rend compte des sentiments qu'il a pour Meg. Bien dommage. J'ai bien aimé le tome 3 malgré ça, mais dans les prochains tomes j'espère qu'il y aura un peu plus d'action et que ça bougera beaucoup du côté meg/simon
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #86 29 Décembre 2016 12:19:39

    Vous ms faites rire avec le couple Meg/Simon. Pour moi, clairement la romance est un aspect plutôt secondaire de cette série et c'est justement une des raisons qui la rendent originale je trouve.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #87 29 Décembre 2016 14:47:32

    Le fait que ça avance pas vite entre Meg et Simon me dérange pas, c'est cohérent avec ce qu'ils sont et je suis d'accord avec My, je préfère que l'auteure développe l'intrigue. Là où ça me gêne, c'est le côté "petit chien/petit enfant" qu'il a par moment, quand il était blessé par exemple, on dirait qu'il va se cacher dans les jupes de sa mère !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #88 29 Décembre 2016 15:27:19

    Ce tome 3 était pour ma part dans la digne lignée des précédents.

    Après il est plus court, donc il y a moins de développement.

    La relation entre Simon et Meg ne me choque pas, on garde bien le côté où il ne comprend pas bien l'espèce humaine.

    j'ai vraiment hâte de lire le tome 4.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #89 29 Décembre 2016 15:40:49

    Il ne comprend sûrement pas l'espèce humaine, mais il se comporte plutôt comme un gentil toutou plutôt que comme un chef Loup et comme Zina, je trouve que cela se voit surtout dans le tome 3
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #90 31 Décembre 2016 17:58:02

    Ca me rassure de pas être la seule à ressentir ça ! ça ne m'avait pas marqué jusque là.