[Suivi lecture] Pepparshoes

 
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #81 25 Octobre 2015 20:10:35

    MélissaCécile a écrit

    J'espère quand même que tu passeras un bon moment avec les  Sorcières d'Eastwick! Je ne connais absolument pas (oui oui inculte, on peut le dire!)


    Ce n'est pas grave, je crois que c'est surtout devenu un classique à cause de la série qui en est dérivée ^^ Je l'ai commencé, et l'écriture est un peu chaotique. J'ai du mal à m'en sortir, mais on verra une fois que je serai vraiment dans l'histoire :)

    Intothewild a écrit

    Je veux trop lire Blackwood et ton avis me donne encore plus enviiiiiie!


    Vas-y fonce ! :D

  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #82 30 Octobre 2015 10:38:15

    Beurk, depuis que j'ai commencé Les sorcières d'Eastwick j'ai une grosse panne de lecture... Depuis dimanche dernier je n'ai ni eu le temps, ni l'envie de lire une seule page :(
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #83 02 Novembre 2015 13:34:22

    Oh zut! En plus, ce livre me tentait aussi!
    Bon courage pour ta panne, j'espère que ça va vite passer...
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #84 05 Novembre 2015 09:34:26

    Je l'ai déposé, et depuis j'ai lu deux romans... Comme quoi c'était vraiment le style d'Updike :S ce n'est peut-être pas le moment :)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #85 06 Novembre 2015 00:51:20

    Quand ça veut pas, ça veut pas! Faut pas se forcer, la lecture est et doit rester un plaisir avant tout! =)
    Bonne lecture!
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #86 06 Novembre 2015 09:21:23

    Exactement ^^ Merci beaucoup et de bonnes lectures à toi !
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #87 24 Novembre 2015 13:26:24

    Bonjour !

    Je reviens faire un petit point, mais je n'ai pas lu grand chose en fait. J'étais bloquée sur les sorcières d'Eastwick, que j'ai reposé du coup, et ca m'a un peu freiné dans ce laps de temps. Depuis, j'ai lu :

    - Amelia de Kimberley McCreight : C'est presque un coup de coeur pour ce roman, qui m'a énormément touché et que j'ai adoré. On voit vraiment comment la mére d'Amelia apprend a connaitre sa fille après son décès, et cette reconstruction est hyper intéressante. Mais le sujet principal est un peu angoissant je trouve.

    - Le secret de l'inventeur T.1 d'Andrea Cremer : J'ai assez bien aimé l'histoire et le groupe d'amis, par contre, le coté Romance est beaucoup trop présent, du coup je n'en ai pas assez appris sur New-York, à mon goût. Un peu dommage, je suis quelque peu décue.

    - Ceux qui attirent de Claire DeLille (intégrale + bonus) : Un mélange de fantastique et d'érotique, au coeur de Paris. J'ai été très intriguée par l'histoire, et j'ai bien aimé les personnages, qui sont mûres et adultes. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure également.

    - Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand : J'ai adoré l'histoire de ce roman, son personnage principal et le travail qu'elle doit faire sur elle-même, tout comme les décors. Dommage que les personnages secondaires ne soient pas très intéressants et un peu clichés. Mais je le conseil quand même, tant il m'a touché :)

    Voiöà, en ce moment je lis Hush de Kate White. Je viens de le commencer et j'aime bien le personnage principal pour le moment :)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #88 24 Novembre 2015 14:30:31

    je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira.
    J'ai été voir les avis dessus, ils sont très mitigés !
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #89 24 Novembre 2015 14:44:05

    Parlonslittérature a écrit

    je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira.
    J'ai été voir les avis dessus, ils sont très mitigés !


    C'est vrai que je n'ai pas encore eu de coup de coeur pour l'instant ce mois-ci. Ce n'est pas l'envie qui manque. Mais je peux déjà dire que Hush n'en sera pas un non plus ^^

  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #90 25 Novembre 2015 09:12:24

    Bonne découverte livresque alors =D

    Je n'ai lu aucunes de tes dernières lectures mais certaines me tentent bien :lol: