#87 24 Novembre 2015 13:26:24
Bonjour !
Je reviens faire un petit point, mais je n'ai pas lu grand chose en fait. J'étais bloquée sur les sorcières d'Eastwick, que j'ai reposé du coup, et ca m'a un peu freiné dans ce laps de temps. Depuis, j'ai lu :
-
Amelia de Kimberley McCreight : C'est presque un coup de coeur pour ce roman, qui m'a énormément touché et que j'ai adoré. On voit vraiment comment la mére d'Amelia apprend a connaitre sa fille après son décès, et cette reconstruction est hyper intéressante. Mais le sujet principal est un peu angoissant je trouve.
- Le secret de l'inventeur T.1 d'Andrea Cremer : J'ai assez bien aimé l'histoire et le groupe d'amis, par contre, le coté Romance est beaucoup trop présent, du coup je n'en ai pas assez appris sur New-York, à mon goût. Un peu dommage, je suis quelque peu décue.
- Ceux qui attirent de Claire DeLille (intégrale + bonus) : Un mélange de fantastique et d'érotique, au coeur de Paris. J'ai été très intriguée par l'histoire, et j'ai bien aimé les personnages, qui sont mûres et adultes. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure également.
- Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand : J'ai adoré l'histoire de ce roman, son personnage principal et le travail qu'elle doit faire sur elle-même, tout comme les décors. Dommage que les personnages secondaires ne soient pas très intéressants et un peu clichés. Mais je le conseil quand même, tant il m'a touché :)
Voiöà, en ce moment je lis Hush de Kate White. Je viens de le commencer et j'aime bien le personnage principal pour le moment :)