[Pike, Aprilynne] Wings / Ailes - Saga

 
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #81 01 Septembre 2013 10:34:17

    Chose promise, chose due, à la sortie de ce troisième opus, je me suis jetée dessus.
    Le rythme est assez lent, on reste dans du jeunesse mais que voulez vous, j'ai trop envie de lire la suite !
    Vivement le dernier tome :D
  • Il était une fois...

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #82 01 Décembre 2013 22:27:20

    Je l'ai lus et j'ai vraiment adoré , la fin est trop génial,je veeuuux le second tome !!!

    Edit Sia : il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #83 21 Décembre 2013 19:51:55

    Je viens de finir le tome 3 ! J'ai bien aimé ma lecture, retrouver les personnages et cet univers même si j'ai par moment voulu tarter Laurel :D Je me langui de lire le dernier tome en espérant qu'Avalon et l'action soient plus présents que dans celui-là qui est basé sur la romance.
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #84 04 Janvier 2014 10:51:09

    J'ai super envie de découvrir cette saga
  • Maiily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #85 05 Janvier 2014 15:25:34

    Ce livre je l'ai adoré mais les trolls ne m'ont pas du tout fais peur... le combat final m'a beaucoup deçut
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #86 07 Avril 2014 18:47:00

    Et voilà, c'est officiel, le tome 4 sort en juin ! Le dernier de la saga et la cover est à tomber !
    J'ai trop hâte de mettre un point final à cette saga et aux aventures de Laurel :)

    Dernière modification par Preskilia (07 Avril 2014 18:47:25)

  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #87 22 Avril 2014 10:15:05

    Si vous dites que ça vaut le coup de continuer je pense le faire parce que j'avais bien aimé le tome 1 !
    Et puis la mythologie des fées est totalement remaniée :)
    Merci pour vos avis sincères
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #88 22 Avril 2014 16:02:15

    EnjoyBooks a écrit

    Si vous dites que ça vaut le coup de continuer je pense le faire parce que j'avais bien aimé le tome 1 !
    Et puis la mythologie des fées est totalement remaniée :)
    Merci pour vos avis sincères


    C'est le fait que la mythologie des fées soit remaniée qui rajoute un véritable plus à l'histoire. :)
    Je me langui juin pour avoir la conclusion à cette saga !

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #89 25 Avril 2014 14:26:41

    J'ai lu le premier tome de cette série et, malgré qu'il m'ait, dans l'ensemble, bien plu, je n'ai pas été assez convaincue pour me lancer dans la suite :/ Dommage.
  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #90 08 Juin 2014 18:19:29

    Il faut que je trouve le t.2, enfin je crois que je vais relire le t.1 parce que ça fait bien 3 4 ans que je l'ai lu^^