Faites connaître votre blog #2

 
  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #81 23 Janvier 2017 17:40:52

    Bonjour aux autres bloggeurs/bloggeuses du forum !

    Alors j'avais aussi pas mal lâché mon blog jusqu'à ce mois-ci, et ça n'a pas été la première fois, depuis septembre 2016.
    Depuis 2015 environ, il a été transféré sur wordpress (fin 2014 en fait je crois, mais je ne sais plus exactement quand).
    Vous n'y trouverez pas que du littéraire, mais ma résolution 2017, tenue jusqu'à maintenant, est de cibler sur cette branche.

    Donc maintenant, j'y mets des infos littéraires (partagées depuis blogs de mes amis entre autres : challenges, évènements etc),
    j'espère avoir le temps de chroniquer un peu... pour le moment, j'y glisse des avismais très brefs...
    Et vous pouvez aussi y voir des extraits de mon futur recueil de poèmes que je compte un jour éditer.
    Prochainement, j'en dirais encore davantage sur mes projets (partiellement évoqués il y a quelques jours, semaines) et on y
    trouvera aussi des extraits de mon roman fantastique en cours.

    Le lien du blog < -- >Passionnément Ben JiL - Ecrivain
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #82 27 Janvier 2017 08:47:15

    Bonjour à tous,
    j'ai commencé un blog de chronique littéraire il y a environ une semaine. Cela me détends et me permets de m'évader un moment.
    Voilà mon blog et n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis je suis preneuse de bon conseil :)
    http://leschroniquesbooksdelou.over-blog.com/
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #83 28 Janvier 2017 13:22:15

    Bonjour à tous !
    Moi c'est Thallia, 13 ans et j'ai crée le blog Les lettres de Sel il y a moins de deux mois...
    Dessus, j'y donne mon avis sur des livres que j'ai lu et j'essaie d'être le plus sincère possible tout en donnant au maximum mon avis...

    Pourriez vous me donner votre ressenti sur mon blog ? Qu'y a-t-il à changer ?

    Merci d'avance pour vous réponses, Thallia
  • B Like Books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #84 29 Janvier 2017 10:43:31

    Bonjour à tous!
    Je m'appelle Bianca et je suis bloggeuse depuis peu ^^ J'ai toujours aimé lire et écrire, et j'ai vu dans cette activité qu'est le blogging l'occasion de pouvoir partager ma passion pour la littérature. Comme son nom l'indique, mon blog va essentiellement parler de livres, mais il y aura également des articles portant sur d'autres sujets tels que les films, les séries ou encore la musique!
    N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils pour m'améliorer si vous en avez, je suis preneuse :)

    https://blikebooks.wordpress.com/
  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #85 29 Janvier 2017 13:37:25

    B Like Books a écrit

    Bonjour à tous!
    Je m'appelle Bianca et je suis bloggeuse depuis peu ^^ J'ai toujours aimé lire et écrire, et j'ai vu dans cette activité qu'est le blogging l'occasion de pouvoir partager ma passion pour la littérature. Comme son nom l'indique, mon blog va essentiellement parler de livres, mais il y aura également des articles portant sur d'autres sujets tels que les films, les séries ou encore la musique!
    N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils pour m'améliorer si vous en avez, je suis preneuse :)

    https://blikebooks.wordpress.com/


    Un blog qui paraît éclectique en tous cas, un peu comme le mien ;-)
    Je vais donc aller voir le tien de ce pas :ok:

  • Invité

    Invité

    #86 31 Janvier 2017 22:07:54

    Bonsoir , voilà , je me suis lancée le 26 janvier dans la rédaction de mon Blog "Lecture addicte"
    Je ne suis pas encore au point , et il me manque encore des fiches à rédiger , mais il commence à se remplir
    Il y a tous les livres que j'ai lu de jeunesse à thriller , en passant par BD
    Je vous attends donc sur mon blog et toutes critiques et aides seront les bienvenues
    -> http://lectureaddicte.unblog.fr/

    Dernière modification par breizh_22 (31 Janvier 2017 22:08:58)

  • Invité

    Invité

    #87 01 Février 2017 16:15:57

    Pour celles et ceux qui aiment la Fantasy et le Polar (et plein d'autres rubriques), n'hésitez pas à me rendre une petite visite sur mon blog : www.les-elementales.com

    Je suis d'autant plus fière que l'un de mes romans est le coup de coeur du mois d'un blog littéraire ami : Le coup de coeur de Janvier 2017

    Dernière modification par armoric (01 Février 2017 16:17:19)

  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #88 02 Février 2017 18:22:37

    Bonsoir :) Mon blog sur les films : Skyrock Films
  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #89 04 Février 2017 22:32:01

    Juste parceque j'ai changé l'adresse du blog et qu'il a pris un nouveau tournant, voici le nouveau lien
    Passionnément Ben JiL - Ecrivain (pour le partage des auto-édités)
  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #90 04 Février 2017 22:33:15

    armoric a écrit

    Pour celles et ceux qui aiment la Fantasy et le Polar (et plein d'autres rubriques), n'hésitez pas à me rendre une petite visite sur mon blog : www.les-elementales.com

    Je suis d'autant plus fière que l'un de mes romans est le coup de coeur du mois d'un blog littéraire ami : Le coup de coeur de Janvier 2017


    dommage que tu ne sois pas sur wordpress