J'aime pas... #4

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #81 10 Août 2019 11:40:23

    Je n'aime pas que mon mec me dise qu'on doit parler, je sens que demain je vais me faire larguer et que je vais être mal toute la nuit et toute ma journée de boulot demain :(
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #82 10 Août 2019 17:06:57

    Elizewyn a écrit

    Je n'aime pas que mon mec me dise qu'on doit parler, je sens que demain je vais me faire larguer et que je vais être mal toute la nuit et toute ma journée de boulot demain :(


    Hum... alors on se calme, on respire profondément, on n'oublie pas que la vie continue... :derder:
    ... et accessoirement on commence à chercher un nouveau truc à mettre dans le topic des 3 petits plaisirs =D

    J'aime pas boiter. Et rester enfermé. Et avoir mal à la hanche chaque fois que je tousse ou rigole. Et avoir le coude qui saigne encore un peu et être presque à court de pansement.
    Bref j'ai pas trop aimé tomber en vélo. Zéro étoiles. Je ne recommande pas. :euhnon:

    Dernière modification par MyFloXyBabY (10 Août 2019 17:21:25)

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #83 11 Août 2019 07:26:04

    J'aime pas quand on annule une sortie, prévue depuis un mois, la veille au soir. En vrai je ne l'ai appris que ce matin en me réveillant parce que je dormais déjà quand on me l'a annoncé. :-1:
  • Invité

    Invité

    #84 11 Août 2019 08:03:42

    J'aime pas avoir trop de questions sans réponses et virer parano !
  • Cubeimage

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #85 11 Août 2019 09:33:32

    J'aime pas me faire piquer par un frelon en conduisant et me rendre compte le lendemain que c'est encore plus douloureux que la veille.
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #86 12 Août 2019 16:05:20

    Je n'aime pas voir arriver le quinze août et réaliser que je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu pour les vacances. :ko:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #87 13 Août 2019 23:05:12

    J'aime pas les conseils débiles des gens qui ne comprennent rien à ton problème mais croient quand même qu'il a une solution magique simple à laquelle tu as été trop con pour penser toi-même bien sur... :tetemur:
    Ah bah mince alors ça ne marche pas votre pauvre truc. Sinon je ne me serais pas plaint du problème. Dingue hein ? :O
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #88 13 Août 2019 23:17:02

    MyFloXyBabY a écrit

    Elizewyn a écrit

    Je n'aime pas que mon mec me dise qu'on doit parler, je sens que demain je vais me faire larguer et que je vais être mal toute la nuit et toute ma journée de boulot demain :(


    Hum... alors on se calme, on respire profondément, on n'oublie pas que la vie continue... :derder:
    ... et accessoirement on commence à chercher un nouveau truc à mettre dans le topic des 3 petits plaisirs =D

    J'aime pas boiter. Et rester enfermé. Et avoir mal à la hanche chaque fois que je tousse ou rigole. Et avoir le coude qui saigne encore un peu et être presque à court de pansement.
    Bref j'ai pas trop aimé tomber en vélo. Zéro étoiles. Je ne recommande pas. :euhnon:


    J'espère que ça va mieux Floxy !
    Et c'est bon je peux remettre le sexe dans le topic des 3 plaisirs, pour le moment =D :lol:

    J'aime pas être entourée de branquignoles au taf... (bon y en a qui bossent quand même heureusement...)

  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #89 21 Août 2019 12:40:35

    J'aime pas la tonne de mails qui s'accumulent dans ma boite de réception... Ça me fout l'angoisse de plonger là dedans ce qui entretient le cercle vicieux...
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #90 31 Août 2019 12:05:41

    Moi, je gère

    Je n'aime pas du tout la vitesse en voiture!