[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

 
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #81 21 Novembre 2010 15:14:11

    merci les filles ^^

    je pense l'avoir terminé au pire Mercredi, pour l'instant j'ai lu le premier chapitre et c'est tordant !

    (je pense mettre d'ailleurs quelques extraits dans mon billet, ce que je ne fais jamais d'habitude)
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #82 21 Novembre 2010 15:25:58

    Bonne lecture Harmony, il est possible que je le reçoive en partenariat également, je suis curieuse de lire ton avis ! (^-^)
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #83 21 Novembre 2010 15:28:01

    wilhelmina a écrit

    Bonne lecture Harmony, il est possible que je le reçoive en partenariat également, je suis curieuse de lire ton avis ! (^-^)


    Merci Wilhelmina ^^
    pour l'instant je trouve que sa vaut le détour ^^ j'aime bien les twilight, je les ai tous d'ailleurs, mais je n'ai rien contre les parodies et j'aimerai voir aussi Mords-Moi sans hésitation !

    j'espère que tu auras le parte en tout cas ^^

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #84 21 Novembre 2010 17:08:27

    Bonne lecture Harmony!
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #85 21 Novembre 2010 17:12:41

    Merci Tigrouloup ! à toi aussi et bonne fin de week end ^^
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #86 21 Novembre 2010 18:09:17

    Harmony Petite Sorcière a écrit

    wilhelmina a écrit

    Bonne lecture Harmony, il est possible que je le reçoive en partenariat également, je suis curieuse de lire ton avis ! (^-^)


    Merci Wilhelmina ^^
    pour l'instant je trouve que sa vaut le détour ^^ j'aime bien les twilight, je les ai tous d'ailleurs, mais je n'ai rien contre les parodies et j'aimerai voir aussi Mords-Moi sans hésitation !

    j'espère que tu auras le parte en tout cas ^^


    Je verrais bien le film également ! ça a l'air drôle ! :lol: même si je n'ai lu que les deux premiers tomes pour le moment et que j'ai moins aimé le deuxième...

  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #87 21 Novembre 2010 18:16:37

    Moi aussi le second tome ne m'a pas emballé pour une raison toute simple : je n'aime pas le personnage de Jacob que je trouve vide et inintéressant. Il m'énerve, il est trop niai.

    je pense toute fois que tu peux voir le film (Mords-Moi sans hésitation) sans forcément avoir lu tous les livres ou vu les films, je pense qu'ils ont pris les plus célèbres scènes et clichés de l'histoire ;)
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #88 21 Novembre 2010 19:34:01

    J'ai au moins vu le premier film ! lol
  • Soho

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #89 21 Novembre 2010 19:35:32

    Bonne lecture !!
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #90 21 Novembre 2010 19:41:54

    Merci Soho ^^