[Suivi Lecture] Miawka

 
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #81 05 Janvier 2011 00:38:31

    Merci !

    Bonne lecture ! J'ai plus que hâte de lire ton avis sur le titre ! ^^
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #82 05 Janvier 2011 19:59:12

    Coucou à tous !

    J'ai tellement aimé Immortels que je vous offre la chance de le remporter !

    Vous pouvez tenter votre chance ici !
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #83 05 Janvier 2011 20:04:01

    *couinements*
    Merci Miawka :pink: Je file voir !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #84 07 Janvier 2011 00:26:36

    De rien ! J'ai bien validé ta participation bonne chance à toi. =)

    Hier j'ai fini Mineure de Yann Queffélec, un partenariat livraddict. Vous pouvez lire ma critique ci-dessous :

    <image>

    Une lecture agréable mais qui ne transporte pas malheureusement.

    Fini tôt, j'ai enchainé sur Hantise de Michele Jaffe. Fatiguée je n'ai pas pu profiter au maximum de ma lecture, mais le début est pour le moment très bon !

    <image>

    Heurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé, mais d’étranges messages laissés sur le miroir de l’hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute : a-t-elle réellement été victime d’un accident, ou quelqu’un a-t-il vraiment tenté de la supprimer ? Qui ? Serait-elle en train de perdre la tête ? Et si le tueur était tout proche ?

  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #85 07 Janvier 2011 12:37:31

    Je lirai Mineure à l'occasion je pense. Et je lirai ton avis sur Hantise :D
    (mais si je le lis ce sera en anglais, parce que la couverture française me plaît pas. Elle est jolie, mais j'arrive pas à me défocaliser sur le fait que c'est une BJD en couverture, ça me perturbe... Faut pas chercher de logique :sifflote:)
    Bonne lecture !

    Dernière modification par Sita (08 Janvier 2011 00:12:02)

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #86 07 Janvier 2011 17:36:20

    Je vais aller lire ta chronique ;)

    bonne lecture Miawka :)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #87 24 Janvier 2011 22:24:40

    Hello à tous !
    Un petit message pour vous donner des nouvelles. J'ai perdu ma maman le 8 Janvier et ma vie a changée parce que je n'ai pas de logement ni d'emploi. Je suis hébergée chez une tante le temps de décoller.
    Pour le moment mes lectures sont toujours les mêmes, je vous en reparlerais plus longuement bientôt !
    Bisous à tous !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #88 27 Janvier 2011 21:05:32

    Bonjour à tous !
    Je suis toujours dans la même lecture mais j'aime tellement que j'ai acheté deux autres livre sur le sujet : Je me suis évadé d'Auschwitz et Hitler (de Ian Kershaw). Deux beaux livres que j'ai hâte de débuter.

    En attendant de lire mes avis sur mes lectures en cours, voici un avis sur une petite BD bien sympa :

    <image>

    Dernière modification par Miawka (27 Janvier 2011 21:05:45)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #89 28 Janvier 2011 09:18:27

    Je n'avais pas vu ton post précédent Miawka. J'espère que ça va, malgré tout :derder:

    Quant à ta lecture actuelle, je connais le blog de la demoiselle et j'aime beaucoup!
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #90 30 Janvier 2011 00:04:42

    Merci à vous !

    Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de recevoir le livre de Diglee, une illustratrice tenant un blog BD que j'aime beaucoup. Aussitôt lu, aussitôt critiqué, voici mon avis ^^

    <image>

    Dernière modification par Miawka (30 Janvier 2011 00:04:58)