Les dramas asiatiques

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #81 09 Janvier 2012 13:17:48

    Bon bah je fini Personal Taste et je me met à Secret Garden alors !

    Pour City Hunter, je n'ai pas vu l'animé ni lu le manga donc à ce niveau là ça ira.
  • Chonchon62

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #82 09 Janvier 2012 23:22:23

    Mes favoris restent les dramas coréen et j'ai plus de mal avec les chinois ou taïwanais !!
    >_<
  • Chatperlipopette_

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #83 16 Janvier 2013 01:11:40

    Ah les dramas, une vraie histoire d'amour :pink:
    J'en regarde depuis 2008, depuis les années collèges, et je ne m'en suis jamais lassé. J'ai une préférence pour les dramas japonais mais je regarde aussi les coréens et parfois quelques taïwanais.

    Là en ce moment j'arrive à la fin de 49 Days qui est un véritable coup de coeur. Sinon je regarde aussi le drama avec Teppei Koike là, (j'ai oublié son nom), celui où il joue le rôle d'un policier. C'est agréable pour passer le temps, et puis Unstoppable High Kick ! que j'ai dû commencer y a des mois mais j'en suis toujours à 20 épisodes sur 167 :goutte: L'avantage c'est que ça ne dure que 30 minutes, du coup ça se regarde entre 2 révisions ^^
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #84 16 Janvier 2013 10:38:28

    J'ai récemment regardé Hana Yori Dango (japonais) qui est génial. :)
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #85 25 Juin 2013 17:08:49

    Ca fait des années que je regarde, j'adore les dramas Japonais et Coréen ! :D
    Mike He & Rainie Yang ? ?
  • Liloonee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #86 11 Août 2015 21:38:45

    Un vrai coup de coeur pour Who are you school 2015 :heart::heart::heart::
    Les 16 épisodes je me les ai fait en une semaine xD
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #87 01 Octobre 2015 23:04:59

    Ahh, personnellement je préfère les dramas coréens ! Mon drama préféré est personal taste avec Lee Min Ho ! Je compte bientôt me lancer dans boys over flowers !
    J'adore tellement Lee Min Ho !
  • Stitchy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #88 17 Octobre 2015 11:28:52

    J'adore les dramas coréens. J'ai découvert cela il y a 2 ans et j'en ai déjà regarder 8 et je suis pas prête de m’arrêter !
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #89 09 Avril 2016 12:18:33

    J'aime également beaucoup  les dramas asiatiques. J'en ai vu des très bon comme Heartbroken Chocolatier (japonais) ou encore Kaseifu no Mita (japonais).
    Je regarde actuellement Les chroniques de la vie (chinois).
    Je n'ai encore jamais vu de dramas coréens, mais je pense tester ça très vite.
  • Aijou-kun

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #90 09 Avril 2016 19:12:36

    En drama, j'ai vu les 49 days et Hot Ramen Cool Guys mais je n'ai pas trop aimé la fin :/

    Par contre j'ai vu les Queen In Hyun's Man et j'ai vraiment adoré ^^