[Suivi lecture] La chèvre grise II

 
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #941 30 Octobre 2018 11:32:57

    Mariejuliet a écrit

    Les trolls! :-)


    Pas tant que ça une spécialité islandaise, vu qu'il y en a aussi en Norvège, en fait :) Mais ils sont mimi ceux-ci.

    @MyPi : en fait, j'ai vu 3 épisodes et je me demande comment ils vont faire décoller le truc.

  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #942 31 Octobre 2018 09:59:14

    Coucou les gens !

    AUjourd'hui c'est mercredi donc c'est BD. Je vous parle sur le blog de la saga "Undertaker" de Meyer, Dorison et Delabie.

    <image>
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #943 05 Novembre 2018 10:10:02

    Coucou les gens,

    Partie en weekend prolongé, je n'ai pas pu venir vous annoncer le bilelt cinéma de vendredi sur "Les frères Sisters".

    <image>

    J'espère que vous avez bien profité vous aussi de ce weekend, peut être prolongé. De mon côté, du bon air de la mer, et peu de lecture, comme souvent en déplacement. Mais j'ai rechargé les batteries, j'espère, pour me lancer dans de nouveaux romans.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #944 05 Novembre 2018 22:21:06

    Comme j'ai le roman sur ma WL, je n'ai lu ton billet qu'en diagonale, pour éviter tout divulgâcheur! Je ne savais même pas qu'un film en a été tiré!
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #945 12 Novembre 2018 09:54:59

    Coucou les gens,

    Vous l'aurez remarqué sans doute, je fais une petite pause sur le blog : crève, difficulté à avancer dans mes lectures, beaucoup de boulot, le temps gris... Bref, j'ai besoin de reprendre de l'élan.

    Sinon, j'ai profité du weekend pour bien avancer enfin dans ma lecture de "Rétrograde". Je ne partais pas très enthousiaste mais c'est pas mal. J'ai hâte de terminer.

    Côté BD/manga, j'ai lu le tome 7 de "Sous la pluie" qui trainait sur ma table de nuit depuis sa sortie. Et je suis passée à la bibli pour emprunté et lire le tome 3 de "Tyler Cross : Miami". Il me reste encore les 5 tomes du "Marquis d'Anaon".

    Et ce soir, expo Mucha au programme !

    Dernière modification par La chèvre grise (12 Novembre 2018 09:55:39)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #946 12 Novembre 2018 10:50:00

    Ah tu as de la chance pour Rétrograde, dans le milieu SF il a une assez mauvaise presse. Donc tant mieux s'il a fini par t'accrocher ^^

    Bon courage pour la semaine :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #947 12 Novembre 2018 18:21:51

    Tant mieux si ça s'améliore.
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #948 12 Novembre 2018 19:53:44

    AH super l'expo Mucha, j'étais allée au musée à Prague, top !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #949 12 Novembre 2018 20:47:41

    faurelix a écrit

    AH super l'expo Mucha, j'étais allée au musée à Prague, top !


    Pareil!!

  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #950 13 Novembre 2018 15:03:28

    @ Lelf : bon alors ce n'est pas un grand roman, non plus, hein, loin de là. Mais disons qu'avec un gros rhume et une capacité à se concentrer à la hauteur d'une limace neurasthénique, ça le fait bien. La fin est un peu cucul et pleine de bons sentiments, mais j'ai bien aimé le milieu, où l'inquiétude monte.

    @ Faurelix et Nicolas : on a découvert l'artiste à Prague cette année justement. Autant vous dire qu'il n'était pas question de louper l'expo ! Une petite expo, comme souvent au Luxembourg. Mais c'était bien. On se rend compte qu'on connait surtout les oeuvres de jeunesse en fait. Petite déception, même si je comprends bien pourquoi : aucune toile de son épopée slave. Il va falloir retourner à Prague les voir dans le musée :)

    Alors, coucou tout le monde !

    Je viens de terminer "Rétrograde". Le billet est prêt pour lundi. Je devrais être dans les temps pour mon part' !
    Prochaine lecture "Habemus piratam" de Pierre Raufast !