[suivi lecture] isallysun

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #961 02 Septembre 2018 19:05:43

    isallysun a écrit

    Mypianocanta a écrit

    Et donc nouveau challenge perso : terminer les livres en cours sans en commencer un nouveau :D
    Bonne soirée !


    ça ce serait vraiment un challenge! :lol: Mais bon, j'espère terminer au moins les fictions en cours d'ici la fin de l'année.

    Ce n'est pas si catastrophique que cela quand on y regarde de près:

    Tout sur le design: Style &fonctionnalisme  j'en doute
    L’art pour tous: 100 concepts clés […] -> Faisable
    Pourquoi un enfant de 5 ans n’aurait pu faire cela: l’art moderne expliqué  Faisable
    Psychologie: Comprendre les plus grands […]  Faisable
    Histoires extraordinaires  Je dois avoir passer la moitié du recueil, donc faisable
    Les grandes légendes québécoises Faisable, va peut-être être terminé en diagonale
    Fables Faisable
    Germinal Bon, j'ai juste lu le premier chapitre, donc, on pourrait presque le considérer comme n'étant pas en cours, et étant plutôt en pause :chut:
    Intelligence émotionnelle, tome1 va probablement se solder par un abandon
    A.N.G.E. tome 9 lu que le chapitre 1; risque d'être retourner à la bibliothèque sans avoir été lu
    Mauvaise foi ah, lui, il est terminé, donc il faudrait que je mette mon tableau excel à jour! Oui, il avait même été terminé pendant les 7 jours :D

    bon, maintenant, qu'est-ce que je rajoute à la liste :ptdr::sifflote:


    Petite mise au point


    Tout sur le design: Style &fonctionnalisme  j'en doute
    L’art pour tous: 100 concepts clés […] -> Faisable
    Pourquoi un enfant de 5 ans n’aurait pu faire cela: l’art moderne expliqué  Faisable
    Psychologie: Comprendre les plus grands […]  Faisable
    Histoires extraordinaires  Je dois avoir passer la moitié du recueil, donc faisablej'ai un coup de mou pour les dernières que j'ai lus...
    Les grandes légendes québécoises Faisable, va peut-être être terminé en diagonale
    Fables Faisable
    Germinal Bon, j'ai juste lu le premier chapitre, donc, on pourrait presque le considérer comme n'étant pas en cours, et étant plutôt en pause :chut:
    Intelligence émotionnelle, tome1 va probablement se solder par un abandonje l'ai un peu repris, et c'était mieux
    A.N.G.E. tome 9 [i]lu que le chapitre 1; risque d'être retourner à la bibliothèque sans avoir été lu[/i]En fait, je crois que je n'ai pas lu le chapitre 1 au complet!


    Ça s'est envolé un petit peu! Et si vous n'avez pas lu Germinal, lisez-le!

    Dernière modification par isallysun (02 Septembre 2018 19:07:12)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #962 03 Septembre 2018 12:42:45

    Tu vas bientôt pouvoir en rajouter un ou deux ;)
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #963 03 Septembre 2018 13:17:45

    Déjà fait hein! J'ai débuté La colline des chagrins de Ian Rankin hier, mais ça ne me plaît pas tant. Mais je n'ai lu qu'environ 50 pages: on verra pour la suite si ça finit par décoller.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #964 06 Septembre 2018 22:30:07

    Bonne continuation... :D  dans cette lecture
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #965 07 Septembre 2018 00:36:58

    ouin, j'ai abandonné il y a quelques jours :( Je n'accroche pas, et je ne voulais pas me mettre à détester ma lecture. Pourtant, je vois que c'est bien écrit, mais il me manque la petite connection.
    Mais j'ai pris Arsène Lupin pour remplacer, et j'aime bien.
    Sinon, j'ai reçu mon swap embarquement pour les vacances, et super contente :D
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #966 07 Septembre 2018 10:54:10

    Ah mince pour l'abandon, bon ça arrive parfois. Tu l'as juste mis de côté le temps, d'attendre le moment idéal, ou abandonné définitivement ?

    Sinon tu progresses bien dans ton challenge un peu fou :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #967 07 Septembre 2018 17:33:58

    Ouiiiiii Arsène !!! :D
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #968 07 Septembre 2018 23:04:50

    Bonne nouvelle lecture...Tu as déjà lu un A.L???
    Bonne lecture, MY est fan ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #969 08 Septembre 2018 04:25:49

    Pas mal abandonné définitivement! J'ai aussi l'impression d'avoir déjà lu cette intrigue et j'avais le goût d'être plongé dans l'enquête et j'en reste à l'extérieur.

    Je sais, je suis en mode il faut que j'avance enfin dans les challenges de My', et je sais qu'à l'école il nous avait faire lire Arsène Lupin, mais je ne sais plus si on avait lu le roman en entier ou pas.
    J'ai l'impression que c'était le tout tout premier chapitre, mais même-là, je ne suis pas certaine, en plus qu'il y a un autre chapitre qui m'a dit quelquechose dans gentleman cambrioleur, donc peut-être avait-on aussi lu des extraits, mais aucune phrase ne m'évoque vraiment la sensation de l'avoir déjà lu, mais bon, ça remonte à la moitié de ma vie pour l'instant. Sinon, je m'attendais à un roman, et je vois que ce tome est plus construit comme des nouvelles qui forment un tout, donc ça m'a déstabilisée, mais j'aime bien. Il me reste environ 50 pages, ce qui veut dire que je risque de terminer demain matin.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #970 08 Septembre 2018 16:10:50

    En effet, Gentleman-Cambrioleur est une roman en nouvelles ou une série de nouvelles qui se suivent… mais c'est ce qui en fait le charme. En plus, les deux romans suivants sont directement reliés à celui-ci. Il est vraiment fondateur. Du coup j'attends ton avis définitif :D
    (PS on en lit souvent qu'une seule nouvelle à l'école)