[Rencontre] Tours

 
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #961 12 Juin 2015 10:34:58

    Moi je serais disponible tout août puisque vacances (sauf le premier weekend vu que mon frère se marie)... Par contre, en juillet ça va être compliqué vu que je n'aurais planning que 15 jours à l'avance...
    Si mes souvenirs sont bons Ussy pars en vacances jusqu'au 11 août ou un truc comme ça donc faudrait que ce soit après.

    A moi aussi ça me manque :D
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #962 12 Juin 2015 12:09:45

    Mabiblio a tout dit (chut mais c'est ma secrétaire, voilà pourquoi elle connais si bien mon agenda ! ;-P).
    Et ça me manque aussi, d'autant plus que je ne passe plus par ici aussi souvent qu'avant !
    A voir si French veut aussi (je vais lui signaler par FB, on verra bien).
    Et bien évidemment, si d'autres veulent se rajouter... ;-)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #963 12 Juin 2015 15:04:41

    Donc plutôt deuxième quinzaine d'août … je retiens et on avise ;)
  • Eileda

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #964 12 Juin 2015 19:39:34

    Hello! Pour moi aussi la deuxième quinzaine d'août serait le plus facile. Je serai en colo tout le mois de juillet et peut être partie jusqu'au 15... J'ai également un déménagement à prévoir pendant cette deuxième quinzaine mais j'espère pouvoir être des vôtres :)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #965 14 Juin 2015 10:35:55

    Hello ! Je m'incruste ! The BIG question est la suivante : la rencontre se ferait z'où ??? Si c'est à Blois, et si c'est un weekend, je suis partante. Si c'est en semaine par contre ça sera sans moi car comme d'habitude je bosse non-stop en juillet-août !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #966 14 Juin 2015 16:00:42

    FrenchDawn a écrit

    Hello ! Je m'incruste ! The BIG question est la suivante : la rencontre se ferait z'où ??? Si c'est à Blois, et si c'est un weekend, je suis partante. Si c'est en semaine par contre ça sera sans moi car comme d'habitude je bosse non-stop en juillet-août !


    Si ce n'est pas à Blois on pourra te servir de chauffeur soit Ussy soit moi, t'inquiète :)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #967 14 Juin 2015 17:05:45

    Avec mon monstre ça ne serait pas très pratique donc bon... (la bête a besoin de sortir le midi...et je n'ai pas envie de demander à mes parents de le garder, mon père en a un peu marre des monstres velus !)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #968 21 Juin 2015 10:04:34

    Du coup c'est moi qui vais faire ma casse-pied mais des samedis après le 15 août ben, je n'en ai aucun de libre :S
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #969 22 Juin 2015 16:17:28

    Ah mince...
  • Les Hobbies de Séverine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #970 25 Juin 2015 17:35:35

    Coucou :D

    Je suis arrivée dans la région début mai... et donc rencontrer d'autres lectrices du coin ça serait top :P

    J'ai assez de disponibilité normalement, mais vu que je suis une fille qui fait souvent des trucs au dernier moment, je ferai en fonction de la date qui sera fixée ;) et je vais commencer du bénévolat en bibliothèque, du coup je ne sais pas encore sur quels jours ils auraient besoin de moi xD

    En tout cas, ravie de voir qu'il y a quelques personnes aux alentours ^^