[Suivi lecture] Sharon

 
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #961 21 Décembre 2022 21:30:50

    Bonjour à tous
    Je commence par une note comique : j'ai prêté des livres à une de mes amies (je le fais souvent) et elle a emmené mon livre... à Bercy, pour le lire en attendant le début du concert.
    Parmi les dernières lectures que j'ai aimé, je citerai Les gens des collines de Chris Offutt, Sur ses traces de Robert Dugoni, Les eaux noires d'Estelle Tharreau..
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #962 13 Juillet 2023 20:03:18

    Bonjour à tous

    Moi qui m'étais promis de tenir régulièrement le suivi.... c'est raté.

    Je me suis lancée dans la lecture de plusieurs romans de Valérie Valeix, notamment la série l'apicultrice.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #963 01 Novembre 2023 10:21:54

    Bonjour à tous

    Toujours pas fichue de suivre régulièrement mon propre suivi lecture.
    Je lis Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble et A Wilderness of Stars de Shea Ernshaw.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #964 12 Novembre 2023 10:10:45

    Bonjour à tous

    Moins de deux semaines pour le message suivant du suivi lecture, cela se fête.

    J'ai acheté et lu cette semaine  Astérix, tome 40 : l'iris blanc de Fabcaro et Didier Conrad et j'ai beaucoup aimé cet album, que j'ai trouvé très drôle.
    Lu aussi A cause de mademoiselle Bridgerton de Julia Quinn - j'ai commencé à lire beaucoup de romances, parce que Noël approche.
    Et, dans un registre qui est davantage le mien : Carnages de Maxime Chattam
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #965 12 Novembre 2023 11:57:52

    J'ai aussi beaucoup aimé L'Iris blanc avec lequel j'ai vraiment ri. Je trouve qu'on retrouve l'humour grinçant et moqueur des débuts.
    Je vais terminer les Bridgerton avant de me lancer dans Les Rokesby (mais je trouve drôle de retrouver le nom de famille).

    Bon dimanche :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #966 15 Novembre 2023 14:36:58

    Je suis contente qu'il t'ait plu ! Oui, l'on retrouve l'esprit des débuts.
    Je n'ai toujours pas lu les Bridgerton (et pourtant, les premiers tomes sont dans ma PAL).
    Merci ! Bon mercredi.

    Depuis, j'ai lu L'étang des sirènes de Richard Petitsigne, le troisième tome des aventures de Jacinthe Matagot-Pantoute.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #967 22 Décembre 2023 21:15:50

    Bonjour à tous

    Quelques lectures, pêle-mêle :
    j'ai lu trois tomes des enquêtes d'Hippolyte Salvignac, une série de polar historique qui se passe au début du XXe siècle et qui voit enquêter Salvignac, un antiquaire et Lerouet, un jeune inspecteur de police.
    J'ai lu également deux tomes d'Au service de sa majesté de Frédéric Lenormand.
    Je termine également la lecture des cinq tomes de Mystères et pyjamas de Louise Mey.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.