[Suivi lecture] La chèvre grise II

 
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #981 16 Décembre 2018 19:27:41

    Coucou les gens !

    Petit passage ce soir, pour vous dire que je n'ai pas encore commencé "La papeterie Tsubaki". Ce sera pour ce soir ou demain matin dans les transports.

    J'ai avancé un peu mon "Journal de Mickey spécial 90 ans", et j'ai lu "Charlotte impératrice tome 1" de Nury et Bonhomme. Et aussi "Les beaux étés tome 5".
    J'ai préparé quelques billets de blog, des cadeaux de Noël, été à une expo de street art bien sympa, été au cinéma voir "Lola et ses frères", fait un resto avec des amis et jouer jusqu'à 3h du mat' :)

    Vendredi sur le blog, je vous parlais de ma visite de la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie.

    <image>
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #982 17 Décembre 2018 10:14:16

    Merci de nous nourrir de culture... je vais voir de ce pas ton blog.
    Les BD , tu les prends en médiathèque?
    La série "l'assassin qu'elle mérite" a l'air très intéressante...
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #983 17 Décembre 2018 10:18:04

    @Stellade : de rien :) Oui, j'emprunte essentiellement des BD en médiathèque. Ca coute et ça prend de la place donc comme ça, j'évite les embêtements. Je le fais moins sur les livres parce que j'ai encore une sacrée PAL à domicile, et puis on m'en offre, et je craque parfois. Les livres, c'est plus petits, donc plus fourbes : ça m'incite plus à craquer =D

    SInon, aujourd'hui sur le blog, je vous parle de 3 abandons de lecture ! - "La source" d'Anne-Marie Garat - "Courrier des tranchées" de Stefan Brijs - "Bakhita" de Véronique Olmi

    <image>
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #984 17 Décembre 2018 10:25:55

    justement, "la source" est dans ma WL et j'hesite car les avis sont divergents...Je vais voir  ton avis.  :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #985 17 Décembre 2018 18:12:09

    Dis-donc tu as eu un week-end bien occupé :D
    A cause de toi et Nelfe, j'ai emprunté Les Vieux Fourneaux à la bibliothèque, je pense commencer dans la semaine.
    Bonne lecture à toi :)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #986 17 Décembre 2018 20:11:07

    J'ai la source sur ma liseuse mais jamais eu vraiment envie de le lire...
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #987 18 Décembre 2018 21:42:44

    @Stellade et Faurelix : bah c'est pas moi qui vais vous donner envie vu que j'ai abandonné. Encore que... vous verrez, il s'en est fallu de pas grand chose. J'étais presque en train de basculer par moment. Mais non.

    @MyPi : pas tant que ça. Courses utilitaires le vendredi et glandouille le samedi, avant qu'on ne m'oblige à sortir :) C'était pas prévu à la base. C'est à l'insu de ma volonté ! J'ai hâte de connaître ton retour sur les Vieux fourneaux alors !
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #988 19 Décembre 2018 11:01:16

    Coucou les gens,

    Aujourd'hui mercredi c'est BD avec un très bel album, "L'homme gribouillé" de Peeters et Lehman.

    <image>
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #989 19 Décembre 2018 23:22:05

    J'ai de la chance, pas trop de lecture qui me donne envie de les abandonner =D
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #990 27 Décembre 2018 14:40:10

    Coucou les gens,

    J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous êtes encore en forme pour le prochain réveillon. Le dernier billet sur mon blog vous parle d'ailleurs des vitrines de Noël.

    <image>

    Dernière modification par La chèvre grise (27 Décembre 2018 14:40:36)