[Rencontre] Tours

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #981 15 Juillet 2015 09:41:52

    Bon je crois que ce sera sans moi cette année car sauf gros bouleversement je ne passerai pas en Touraine du tout au mois d'août et encore moins en deuxième quinzaine.
    Désolée les filles !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #982 15 Juillet 2015 10:30:48

    Du coup je pense que pour faire participer les petites nouvelles qui semblent être de Tours, il serait peut-être bien que vous organisiez la rencontre là-bas, non ? Je ne participerai pas non plus mais bon, au moins ça fera de la chair fraiche !! (hum, pas sûre que formulé comme ça, ça leur donne envie de participer, lol)

    Après à la limite si on arrive à trouver un créneau je pourrais toujours passer une après-midi avec Ussy et Mabiblio...

    Dernière modification par FrenchDawn (15 Juillet 2015 10:32:15)

  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #983 15 Juillet 2015 18:48:02

    Je ne sais pas si les petites nouvelles seraient tentées mais moi, je ne serais pas contre sinon de monter à Angers  ça nous changerait... Sinon on se fait une rencontre sur Tours... Avec plaisir Aurore pour un après-midi ensemble :D

    J'attends de vos nouvelles...
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #984 16 Juillet 2015 08:39:08

    Oh c'est gentil Mabiblio de venir jusqu'ici me voir :D Ce serait un plaisir pour moi aussi
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #985 16 Juillet 2015 16:55:09

    Mypianocanta a écrit

    Oh c'est gentil Mabiblio de venir jusqu'ici me voir :D Ce serait un plaisir pour moi aussi


    Ce n'est pas le bout du monde... C'est tout à fait faisable sur la journée si personne n'a d'heure précise pour rentrer.

  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #986 24 Juillet 2015 11:56:04

    Alors on fait quoi et quand ???
  • celeste

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #987 30 Juillet 2015 04:00:38

    Coucou il faudrait vraiment faire une rencontre pour les blogueuse de Tours j'attend les propositions
  • Clairobscure

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #988 30 Juillet 2015 07:05:45

    Bonjour,

    Je suis de Montlouis-sur-Loire...je participerais volontiers à une rencontre sur Tours...me faire des amies pour partager des lectures...quel bonheur ! Acceptez vous les "vieilles" de 45 ans ? non blogueuse de surcroît ? (Juste en vacances du 15 au 22 août)....

    Ps : je suis inscrite depuis longtemps...mais n'ai pas été très active...la vie en a voulu autrement......me voilà de retour....je vais essayer de mettre à jour prochainement une liste de mes lectures et vous la faire partager.....

    Dernière modification par Clairobscure (30 Juillet 2015 07:11:25)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #989 30 Juillet 2015 10:11:55

    @ Clairobscure : je suis aussi quadra … alors pas d'inquiétude pour les "vieilles".
    Si vous êtes nombreuses de Tours même ou de tout près, il vaut mieux se voir là-bas mais je laisse les Blésoises décider (et je verrai si j'arrive à me libérer ce jour-là) ;)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #990 30 Juillet 2015 13:28:14

    Pour les blésoises, il semblerait que je sois l'unique...
    French dawn ne pouvant pas venir sur Tours et Ussy était coincée chez elle avec ses deux enfants (à moins que l'on puisse faire ça un weekend et qu'elle puisse venir).
    Je ne devais pas partir en vacances mais finalement je pars du 17 au  23 août :s.
    Est ce que les filles de Tours sont disponible le weekend afin que Clairobscure puisse se joindre à nous puisque je suis absente pendant ses vacances ? Pour ma part, je n'ai aucun impératif pour le moment donc je peux me caler sur vous :).

    My pour la visite sur Angers, on remet ça une prochaine fois :D.