[suivis lecture] Millina

 
  • Tequila49

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1781 20 Mai 2023 13:21:17

    C'est une série qui me tente mais j'ai peur de sa longueur. Tu sais si il y aura beaucoup de tomes ?
    Par contre j'ai vu le film sur netflix et je l'ai trouvé très sympa. Il m'a bien fait sourire et l'actrice est choupette comme tout.

    Dernière modification par Tequila49 (20 Mai 2023 13:21:32)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1782 20 Mai 2023 14:20:06

    Tequila49 a écrit

    C'est une série qui me tente mais j'ai peur de sa longueur. Tu sais si il y aura beaucoup de tomes ?
    Par contre j'ai vu le film sur netflix et je l'ai trouvé très sympa. Il m'a bien fait sourire et l'actrice est choupette comme tout.


    Pour l'instant 6 tomes au Japon ! je ne sais pas combien il y aura de tome. :/
    J'en parle ici de mon ressenti si jamais ça t'intéresse en 90 sec, difficile de se restreindre

    https://www.instagram.com/reel/Cq3Un9AK15_/

  • Tequila49

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1783 20 Mai 2023 15:51:09

    Merci pour les infos Millina ;)

    Ta courte présentation sur instagram me conforte dans l'idée qu'il faut que je tente cette série. :) Après n'ayant que deux séries manga en cours je peu me le permettre :lol:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1784 09 Août 2023 13:18:21

    Hihi, je suis tellement peu régulière sur mon suivi, c'est fou.
    Je viens de poster mon avis sur Après nos rêves enfin le jour, lu dans le cadre du Shiny Summer challenge 2023
    Plongez dans l'histoire captivante de Maximilien, un homme qui se réveille dans un hôpital avec la mémoire d'un nouveau-né après avoir subi un AVC à 30 ans. Dans cette romance touchante écrite par Magali Discours, suivez l'épopée de Maximilien à la recherche de sa mémoire perdue, guidé par des odeurs, des sons et une silhouette floue. À travers des questionnements émotionnels, des rebondissements et une romance palpitante, l'auteure explore le pouvoir de l'amour et de la patience face au passage du temps et aux obstacles. Malgré un début légèrement en retrait émotionnel, l'histoire prend vie à travers les efforts désespérés de Maximilien pour recouvrer sa mémoire et retrouver Diane. Une lecture qui évoque un hommage à l'amour, tout en rappelant que la littérature peut rapprocher les cœurs. Si vous êtes à la recherche d'autres œuvres de Magali Discours, n'hésitez pas à vous plonger dans ses autres écrits pour explorer davantage son univers captivant.

    Mon avis détaillé :

    https://lesparaversdemillina.com/apres- … -discours/
    L'avez-vous lu ? Connaissez-vous l'auteure  ?
    Amicalement
    Millina
    Des poutous

    Dernière modification par Millina (09 Août 2023 13:28:34)