1
Département V, tome 01 : Miséricorde (Kvinden i buret) de Jussi Adler-Olsen
A-O 5 septembre
Genre : Policier - Thriller
4
Tant pis pour l'amour : Ou comment j'ai survécu à un manipulateur de Sophie Lambda
L 1
Genre : Histoire vraie
12
Le Quatuor de Los Angeles, tome 1 : Le Dahlia noir (The black dahlia) de James Ellroy
E
Genre : Policier
16
Le pouvoir des Cinq, tome 5 : Oblivion (Power of Five, book 5: Oblivion) de Anthony Horowitz
H
Genre : Fantastique
18
23
26
Exterminateur 17 : La trilogie d'Ellis, tome 1 : L'alliance de Jean-Pierre Dionnet et Igor Baranko
Genre : Science-Fiction
28
Un cadavre dans la salle de billard (The Body in the Billiard Room) de H.R.F. Keating
Genre : Policier
35
Les Mandible : Une famille, 2029-2047 / La famille Mandible : 2029-2047 (The Mandibles) de Lionel Shriver
Genre : Contemporaine
53
Comme un chef : Une autobiographie culinaire de Benoît Peeters et Aurélia Aurita
Genre : Histoire vraie
59
Voyage avec un âne dans les Cévennes (Travels with a Donkey in the Cévennes) de Robert Louis Stevenson
Genre : Voyages - Histoire vraie