emelinedlr a lu
21 avril 2024 15:35 - il y a 4 jours
Heart Players, tome 1 : The Bucket List
15
BON
Lily a tout pour être heureuse : de bonnes notes à la fac, un environnement familial sain et une carrière de médecin en perspective. Seulement elle est trop sage, trop sérieuse, à l’inverse de son frère, Kyllian, qui part en vrille depuis la mort de leur père. Alors, sa meilleure amie...
Editions Plumes du web (2023)
emelinedlr a lu
11 avril 2024 20:46
Nana, tome 08
20
EXCELLENT
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2004)
emelinedlr a lu
11 avril 2024 09:22
Nana, tome 07
18
TRES BON
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
emelinedlr a lu
4 avril 2024 23:21
Nana, tome 06
18
TRES BON
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
emelinedlr a lu
4 avril 2024 23:21
Campus Drivers, tome 5 : Good Luke
16
BON
La chance a toujours souri à Luke Winchester. Étudiant brillant, recruté chez les Campus Drivers de Miami, et membre vénéré de l’équipe de baseball universitaire, il vit un rêve éveillé. Mais, alors que le championnat annuel approche, son quotidien vire au cauchemar. Celui que tout le...
Editions Hugo & Cie (2023)
emelinedlr a lu
25 mars 2024 18:27
Nana, tome 05
19
EXCELLENT
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
emelinedlr a lu
24 mars 2024 23:30
Oshi no Ko, tome 02 (Oshi no Ko, book 2)
17
TRES BON
Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme ! Réincarnés dans la peau des enfants de leurs idole, Aï Hoshino, les jumeaux Aqua et Ruby vivent leur meilleure vie de bébés. Malheureusement, ce bonheur n'est que passager. Les années passent, les jumeaux entrent bientôt au lycée et...
Editions Kurokawa (2022)
emelinedlr a lu
24 mars 2024 23:30
Oshi no Ko, tome 01 (Oshi no Ko, book 1)
18
TRES BON
Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme ! Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est "un fan absolu'. Ces deux-là vont se rencontrer dans des...
Editions Kurokawa (2022)
emelinedlr a lu et commenté
24 mars 2024 23:25
Un renouveau pour cette saga. J'ai adoré ma lecture
Campus Drivers, tome 4 : Love Machine
19
EXCELLENT
Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine. Conduire les étudiants c’est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c’est encore mieux ! Sauf pour Rafael...
Editions Hugo & Cie (2023)
emelinedlr a lu
16 mars 2024 10:59
Nana, tome 04
16
BON
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
emelinedlr a lu
16 mars 2024 09:45
Nana, tome 03
19
EXCELLENT
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
emelinedlr a lu
6 mars 2024 22:34
Campus Drivers, tome 3 : Crashtest
16
BON
Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite ! En débarquant dans une nouvelle...
Editions Hugo & Cie (2020)
emelinedlr a lu
5 mars 2024 20:39
Nana, tome 02
19
EXCELLENT
Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à...
Editions Shueisha (2003)
emelinedlr a lu
5 mars 2024 16:13
Nana, tome 01
19
EXCELLENT
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt-Tonkam (2023)
emelinedlr a lu
3 mars 2024 10:23
Horimiya, tome 03 (Horimiya, book 03)
15
BON
Depuis qu'ils partagent leurs secrets, Hori et Miyamura ne cessent de se rapprocher. Mais comment le jeune homme va-t-il réagir devant le « je t'aime » que Hori a lâché sans réfléchir ? Leur relation restera-t-elle la même après cette gaffe ? Et comment cette période de flou va-t-elle...
Editions Nobi nobi ! (2022)
emelinedlr a lu
1er mars 2024 22:56
La Manche rouge, tome 1 (Ossomae Bulkeun Kkeutdong, book 1)
17
TRES BON
Dopamine, CreativeSUMM et Kang Mikang
Royaume de Joseon (Corée), XVIIIème siècle. Deokim, jeune fille malicieuse entrée au service de la famille royale pour aider sa famille dans le besoin, se découvre un don pour la calligraphie. Rapidement admirée de tous pour ses talents, elle entre au service du Dauphin, sur qui courent...
Manga • Josei | Historique
Editions Albin Michel (2024)
emelinedlr a lu
24 février 2024 10:27
Le Palais des assassins, tome 1 (Ansatsu Kôkyû, book 1)
17
TRES BON
Plus facile d'assassiner ses ennemis que de se faire des amis ! Karin vient d'entrer comme apprentie servante au quartier des femmes du palais impérial. Dans ce lieu à part, elle espère réaliser son vœu de toujours : se faire des amies ! Fille du haut fonctionnaire le plus craint de...
Editions Ki-oon (2024)
emelinedlr a lu
19 février 2024 21:01
Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend
16
BON
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés,...
Editions Hugo & Cie (2020)
emelinedlr a lu
8 février 2024 17:54
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
18
TRES BON
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2020)