Grande lectrice avec une préférence pour les mangas/bd et la lecture jeunesse (romans, albums, etc.)!
Pour ce qui est de mes livres favoris : "Le Jardin" de Gaëlle Geniller, "Maliki" de Maliki (ma pdp vient de cet univers), "Silver Spoon" de Hiromu Arakawa et un dernier pour la route "Inséparables" de Sarah Crossan.