lélé a commenté
3 juillet 2015 18:18
bon livre
Zoé et Chloé, tome 3 : Top canon (Girls to Total Goddesses)
18
TRES BON
Depuis les vacances d’été, Zoé est amoureuse de Brutus, mais il lui est impossible de l’avouer à Chloé, son ex ! Quand Brutus se voit confier la préparation d’une soirée événementielle – un concert pour Amnesty International –, Zoé saute sur l’occasion pour l’aider. Mais...
Editions Folio (2012)
lélé a commenté
3 juillet 2015 18:18
ça va
Zoé et Chloé, tome 1 : Cherche garçon sachant danser (Girls, Guilty but somehow Glorious)
17
TRES BON
Zoé craque pour le bel Olivier Wyatt, sauf que la première fois qu'il lui adresse la parole, elle se ridiculise pour l'éternité. Chloé, elle, flashe sur Brutus, malgré sa réputation de dragueur impitoyable. Zoé est horrifiée... mais le vrai problème, c'est le Bal Sismique : comment...
Editions Folio (2010)
lélé a commenté
3 juillet 2015 18:17
bien
Zone d'ombre : Un squelette dans le placard (A skeleton in my closet)
18
TRES BON
Pas banal, d'ouvrir la porte de son placard et de tomber nez à nez avec un squelette ! Emmuré vivant il y a quelques années, ce dernier n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son meurtrier. Et puisque c'est Adrian qui l'a délivré, quoi de plus normal que ce soit lui qui l'aide à mener son...
Editions Bayard (1997)
lélé a commenté
3 juillet 2015 18:16
bof
Zone d'ombre : Les sorcières d'à côté (The Witches next door)
1
MAUVAIS
Les deux vieilles voisines de Julie veulent faire d'elle leur apprentie et lui transmettre leurs pouvoirs de sorcières.
Editions Bayard (1997)
lélé a commenté
3 juillet 2015 18:16
j ai bien aimé
Zone d'ombre : Le métro vampire (Undead express)
14
MOYEN
Qui est Valentin Cutter, ce curieux personnage aux dents longues que Fred remarque dans les couloirs du métro? L'amitié de Valentin pour Fred est-elle aussi sincère qu'elle paraît? Ne serait-ce pas plutôt une ruse pour permettre aux vampires d'envahir la ville... et la planète?
Editions Bayard (1997)
lélé a commenté
3 juillet 2015 18:14
livre Génial pour faire ses enquetes tout seul(e) ! je conseille et aussi mme leblanc,mr violet,mlle rose, mme pervenche, mr moutarde
Cluedo : Monsieur Olive
17
TRES BON
Qui a tué le Docteur Lenoir ? Pour le découvrir, glisse-toi dans la peau de Monsieur Olive, une et mène ta propre enquête ! Livre dont vous êtes le héros
Editions Hachette (2013)
lélé a commenté
3 juillet 2015 18:13
je conseille au fan d enquetes
P.P. Cul-Vert détective privé
15
BON
Un lugubre cottage anglais, une hôtesse inquiétante, des bijoux volés, un spécialiste des poisons orientaux... et voilà de nouveau Mathilde, Rémi et Pierre-Paul plongés en plein mystère. Heureusement, P.P Cul-Vert est là: la loupe à la main, il n'a pas son pareil pour résoudre les...
Editions Folio (2007)
lélé a commenté
3 juillet 2015 18:12
Tres emouvant ! a lire
L'année où tout a changé (Deeper Than Blue)
16
BON
A 13 ans, Amy est championne de natation. Quand elle ne s'entraîne pas, elle adore danser sur son lit en chantant, une brosse à cheveux en guise de micro. Selon elle, un smoothie à la fraise est ce qui se rapproche le plus du paradis. Surtout quand elle le partage avec sa meilleure amie, Sophie....
Editions Bayard (2011)
lélé a commenté
3 juillet 2015 18:11
c cool
100% déco / Et si on changeait tout ?
18
TRES BON
Un vent de renouveau souffle sur l’agence Sabine et Juliette, Conseils. Prêtes à élargir leur clientèle, Sabine et Juliette développent le relookage déco et relancent le club théâtre du collège. Au programme : réfléchir à des projets déco en tous genres, établir les planning de...
Editions Le Livre de Poche (2012)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:56
nul
Le carnet d'Allie / Allie Punchie, tome 1 : Le déménagement (Allie Finkle's Rules for Girls, book 1: Moving Day)
14
MOYEN
Allie Finkle en est sûre : sa vie est fichue. Ses parents ont décidé de déménager. Elle va devoir abandonner sa belle chambre rose, ses meilleures amies, son école, tout ça pour quoi ? Pour une vieille maison délabrée, toute grise et toute grinçane. Sans parler de la nouvelle école !...
Editions Hachette (2021)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:38
livre cool
Quatre filles et un jean, tome 1 (The Sisterhood of the Traveling Pants)
17
TRES BON
Un jean acheté dans une boutique d'occasion va devenir le lien entre quatre adolescentes. Carmen est brune et un peu ronde, elle parle sans détour et a un problème avec son père divorcé qui lui réserve une drôle de surprise. Tibby est un garçon manqué et ne fait pas son âge. Bridget, la...
Editions Gallimard (2021)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:29
la fin de la fin !! bien et violent !! je conseille ! je vous les conseille tous d'abord
Le fantôme du miroir (Goosebumps Series 2000: Ghost in the Mirror)
14
MOYEN
Le miroir qui orne la chambre de Jason a quelque chose d'étrange. Le garçon y surprend des ombres furtives, et l'image se brouille parfois. Un soir, il trouva son chien devant la glace, montrant les dents, le poil hérissé. Et, soudain, son petit compagnon lui saute à la gorge ! Il s'est...
Editions Bayard (2018)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:28
pas mal ! :-)
La nuit des disparitions / Les citrouilles attaquent ! (Attack of the Jack O'Lanterns)
15
BON
Chaque année, des enfants disparaissent le soir de Halloween. Malgré les mises en garde de la police et les protestations de leurs parents, Drew et ses amis ne veulent pas renoncer à leur tournée dans les rues, cette nuit-là. Pourtant, face aux inquiétantes créatures à tête de citrouille,...
Editions Bayard (2018)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:27
trop enfantin. Je voulais plus d'épouvante
Les vacances de l'angoisse (Strangers in the wood)
1
MAUVAIS
Tara, Lucy, Kim, Mara et David ne s'imaginaient pas qu'ils passeraient des vacances aussi mouvementées ! Sur la plage, les coquillages se mettent à chuchoter... Les parents envoient des lettres énigmatiques à la colo, et refusent qu'on leur réponde. Sans parler de tous ces oiseaux ! Il y en a...
Editions Bayard (2011)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:26
vraiment tres court ! lu en 20 min !!! Mais j ai pas accroché
La malédiction du lac glacé / Frissons en eau trouble (The Curse of Camp Cold Lake)
13
MOYEN
" J'ai horreur des colos Je déteste l'eau froide ! Pas question de me passer de moustiquaire ! " Attention ! A force de râler, on finit par se faire des ennemis. Sarah s'en rend compte très vite : ses vacances deviennent un véritable cauchemar. Mais le pire est encore à venir...
Editions Bayard (2010)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:25
Ce tome est surprenant !! et génial
La fièvre de la pleine lune (Goosebumps Series 2000: Full moon fever)
16
BON
Alexia et Bobbie adorent faire peur. Mais ce qu'ils aiment encore plus, c'est avoir peur. Ca tombe bien : leur grand-père connaît une foule d'histoires terrifiantes. La plus terrible, c'est celle de cette étrange fièvre que l'on attrape les nuits de pleine lune, et qui transforme les hommes en...
Editions Bayard (2003)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:24
j ai pas adoré
La voiture hantée (Goosebumps Series 2000: The haunted car)
7
MAUVAIS
Mitchell a 12 ans, et est passionné de voitures. Il vit avec son père, sa mère et son petit frère Todd. Un jour, la vieille voiture familial tombe en panne, après mainte recherche dans les journaux, Mitchell et son père décide d'aller voir une voiture paru dans une annonce. Mitchell est fou...
Editions Bayard (2018)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:24
bof bof...sans plus
Mort de peur (Goosebumps Series 2000: Be afraid, be very afraid !)
12
FAIBLE
Monsieur Croseri est tellement désagréable que Colin n'hésite pas à se venger en lui volant un jeu de cartes. Quelques heures plus tard il s'en mord déjà les doigts. Les monstrueuses figures se mettent à vivre et sèment la panique. Comment calmer le jeu diabolique ?
Editions Bayard (2011)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:23
j ai bien aimé c est tres original
Concentré de cerveau (Goosebumps Series 2000: Brain Juice)
17
TRES BON
Lindy et Nathan en ont assez de tout rater. Ils se trouvent trop bêtes, vraiment trop bêtes ! A l'école, tout le monde se moque d'eux, et même leur petite sœur s'y met. Mais comment faire pour devenir plus intelligent ? Le concentré de cerveau préparé par leur oncle Franck pourra-t-il les...
Editions Bayard (2010)
lélé a commenté
3 juillet 2015 17:23
La suite toute aussi génial !!! j adore
Retour au parc de l'horreur (Goosebumps Series 2000: Return to Horrorland)
19
EXCELLENT
Pourquoi Matthieu, Luc et Lise ont-ils accepté de retourner dans ce parc d'attractions maudit ? A peine ont-ils franchi le portail qu'ils le regrettent déjà. L'endroit est encore plus terrifiant que dans leurs souvenirs. Réussiront-ils à éviter tous les dangers et à sortir sains et saufs de...
Editions Bayard (2005)